|
Posté le: Mardi 18 Avril 2017 13:01:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Christophe D (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à l'arrivée de la fibre au mois de février à mon domicile (Merci encore à 3f2ADA), une coupure subite est arrivée le 06 avril et fait que la Freebox reste bloquée à l'étape 2.
Un ticket a été ouvert auprès de Free le jour même.
Evidemment, l'ADSL a été coupée lors de la mise en place de la fibre et je n'ai pas accès à freewifi (Mes codes ne fonctionnent pas...)
La semaine dernière, alors que j'informais la gardienne de mon immeuble de l'incident, elle m'annonce qu'un fournisseur d'accès est intervenu sur le boitier d'immeuble le jour où ma coupure est apparue...
Pas de déduction hâtives, mais c'est une grosse corrélation quand même.
Pourriez-vous m'aider à accélérer la résolution de ce problème ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Avril 2017 15:50:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ID Freebox par message privé svp. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Avril 2017 16:35:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Christophe D (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous ai adressé les informations demandées par message privé.
Merci encore pour l'attention que vous portez à ma situation.
Bien cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Avril 2017 17:05:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Signal au top, -7.26 dBm, à nouveau [résolu] ! |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Avril 2017 18:58:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Christophe D (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Rien à ajouter si ce n'est de sincères remerciements pour la réactivité et l'efficacité de 3f2ADA (à nouveau), ainsi que le professionnalisme et la qualité du travail du technicien qui s'est déplacé (à nouveau)
Je passe le post en résolu |
|
|
|
|
|
|