Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ticket ouvert depuis le 15/2 suite passage technicien fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2017 17:18:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gquenet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Le 1/2 après une prise de rendez vous le technicien Free est passé pour tirer la fibre. Il se trouve que les fourreaux de ma maison au poteau télégraphique étaient obstrués. Le technicien m'a conseillé de les déboucher et qu'un nouveau rendez-vous serait pris très rapidement.
15 jours après, et suite à quelques terrassements dans le terrain, j'ai résolu le souci et même passer une aiguille en attente. J'ai également signalé cela au support. Depuis le 15/2 un ticket est donc ouvert, mais malgré mes très nombreuses relances depuis cette date, toujours aucune nouvelle pour une prise de rendez vous, ni-même de délais pour celui-ci.
Au delà de l'attente et l'absence d'information, j'ai laissé ouvert les différents terrassements, ce qui pose problème pour l'entretien du terrain.

Auriez vous une visibilité sur un calendrier possible d'intervention ?

Merci par avance de votre aide

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 11:53:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Envoyez-moi votre ID par message privé je vous prie. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 16:33:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gquenet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





MP envoyé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 17:37:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pris en charge. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2017 10:15:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gquenet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci encore 3f2ADA pour l'efficacité remarquable de la prise en charge, car suite à notre échange rendez vous pris pour le lendemain et fibre fonctionnelle hier midi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2017 16:46:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[Résolu], profitez bien ! Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com