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[Résolu] Installation Free Optique mi-Mars, bloquée en étape 2 depuis
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2017 19:24:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RomiRoma
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Bonjour,

Un technicien est passé raccorder mon logement à la fibre le 15 mars, mais ça ne marche toujours pas : ma Freebox reste bloquée en Etape 2.
Un ticket d'incident a été créé automatiquement par Free (c'était cool ça), mais depuis rien.

J'ai appelé 2 fois le 32 44 (une fois le 23 Mars, une fois aujourd'hui) mais on me dit toujours la même chose : attendre, tester tous les jours la fibre pour voir si ça se débloque, rappeler si ce n'est pas le cas. On ne répond pas à mes questions sur pourquoi, comment, quand...

J'ai regardé sur le forum, il semble que je ne sois pas la seule pour qui le raccordement à la fibre prend du temps... et comme il semble que poster un message ici soit la solution pour que ça se débloque : H e l p ! Very Happy

Merci d'avance de votre attention et bonne journée!
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MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 11:56:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

ID/09 et référence PTO par message privé je vous prie. Wink
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MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 12:13:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RomiRoma
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Merci beaucoup!!! Very Happy

Le technicien que vous avez envoyé vient juste de partir : ça marche.
Il y avait un souci technique sur la ligne (un problème de soudure ou de fibre endommagée je crois)
Bref, je suppose que vous pourrez avoir accès à son rapport si vous le souhaitez.

Merci encore de votre aide, vous avez vraiment débloqué la situation

Bonne continuation!

PS : je viens de trouver comment mettre la discussion en [résolu], je me suis permis de le faire Wink


Dernière édition par RomiRoma le Mardi 25 Avril 2017 12:17:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2017 00:23:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Signal à -7 dBm, parfait !! Very Happy
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