Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Suite de l'aventure ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 08:05:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à mon post:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279305
Le PTO a été installé le 5 avril 2017. Depuis un incident est ouvert, car pas de signal optique, en automatique.
Malgré plusieurs relances au centre d'appel, le ticket n'est pas pris en charge par les services techniques.

Que faut-il faire pour avancer le dossier d'incident ?

Cordialement, Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2017 08:26:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Puis-je avoir votre ID Freebox par message privé svp ? Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2017 08:52:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, mp envoyé.
Vous remerciant de votre suivi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017 22:31:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
Merci pour vos actions. J'ai eu rendez-vous ce matin avec un technicien qui a fini par souder la bonne fibre !
Dans l'après-midi, la connexion fibre a été établie.
Les tests sont concluants.

Bon courage à tous.
Cordialement, Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com