|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 30 Avril 2017 21:53:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
olivier30260 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2015 Messages : 3
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Quissac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Un petit retour d'expérience sur le Kazam que j'ai acheté à la boutique en ligne Free.
J'ai eu 2 problèmes qui m'ont incité à contacter le 3244. Un problème de réception de la 4G, et un problème de réseau Free "interdit" à certains endroits. Dans les 2 cas le service technique m'a renvoyé vert Kazam en m'indiquant le numéro de leur SAV ; ce numéro a toujours sonné occupé. Sur Internet le site de Kazam est hors ligne depuis plusieurs semaines.
Je ne recommande pas l'achat de ce smartphone ... |
|
|
|
|
|
|