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[Résolu] Freebox Etape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 18:07:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skore13
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Bonjour,

Un problème qui semble récurent: ma Freebox est bloquée à l'étape 2.

Histoire: Je suis un ancien client fibre Orange, ma ligne fonctionnait sans problème mais j'ai changé pour Free suite à une offre promotionnelle. Le 07/02 le technicien est venu pour installer ma Freebox. Il avait l'air un peu perdu, et après être monté au 2ème étage (j'habite au 1er) alors que Orange avait été au sous-sol, il m'a dit que l'étape 2 devrait passer dans les 24h (cela fait 18 jours).
Mon ticket support est ouvert depuis le jour de l'installation, mes appels au 3244 ne mènent nulle part, c'est donc en colère (désespéré?) que je finis sur ce forum en quête d'une aide quelconque !

Cordialement
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MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 18:29:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Bonjour,

Et le technicien n'a pas tenté de contacter Free lors du RDV ?
Il y a combien de ports sur votre PTO ?
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MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 18:35:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skore13
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Pour le technicien, si il a été en contact tel, j'ai juste résumé rapidement.

4 ports: le technicien l'a mis sur le rouge, orange utilisait le jaune. J'ai déjà essayé chacun des ports sans résultat, mis à part le jaune de Orange qui fait passer ma box à l'étape 3.
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MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 18:43:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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C'est normal, c'est le signal d'Orange qui provoque l'étape 3. Wink

Hmm, peut-être Orange étaient-ils injoignables lors du RDV, possible de m'envoyer votre ID par message privé ?
Ainsi que la référence sur le PTO s'il est étiqueté. Smile
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MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 18:48:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Envoyé !
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MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2017 15:08:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le tech vient de terminer, comme je le pensais c'est bien celui du 1er RDV qui m'a sorti le grand jeu en me branchant dans le mauvais tiroir, avec une soudure qui apparemment était mal faite !

La fibre tourne à fond maintenant !

Merci à 3f2ADA pour sa réactivité (2j après mon inscription forum) !

L'ADUF devrait être mieux référencée, j'y suis arrivé par hasard, et sans ce forum je serais encore dans la mouise avec ce 3244 !
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MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2017 20:03:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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En prime on récolte un très bon signal : -7.69 dBm.
[Résolu] ! Wink
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Dernière édition par 3f2ADA le Jeudi 27 Avril 2017 20:04:05; édité 1 fois
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