Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de fibre depuis plus de 20 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2017 18:25:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A140
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite au passage du technicien le 07/04 pour installer la fibre à mon domicile, je n'ai plus internet
Celui-ci m'avait signalé un délai de 48 à 72h pour la mise en service de la ligne
Une semaine plus tard toujours rien, je veux alors ouvrir un ticket mais il en existe déjà un, ouvert le 09/04
C'est sympa mais je n'ai jamais été informé de l'ouverture de ce ticket !
Depuis ma Freebox est toujours bloquée à l'étape 2 et le ticket n'a pas changé d'état ("Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes")
Après un appel à la hotline on me signale que le délai peut aller jusqu'à 20 jours

Ce délai étant maintenant dépassé, que puis-je faire ?
J'ai besoin d'internet pour mon travail, travaillant régulièrement depuis chez moi !

Si quelqu'un à une solution je suis preneur...
Merci
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2017 04:46:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez débranché l'ADSL ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2017 08:50:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A140
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oui l'ADSL est débranché

J'ai rebooté à plusieurs reprises ma Freebox et vérifié les branchements côté Freebox et côté PTO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2017 14:10:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais justement pourquoi l'avez vous débranché ?
Vous auriez une connexion en attendant.

Vous laissez brancher la fibre en parallèle, celle ci étant prioritaire, elle prendra le pas sur l'ADSL quand elle fonctionnera.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2017 15:38:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A140
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ni l'ADSL, ni la fibre ne fonctionnent ..

J'ai testé les deux séparément et en rebootant la box entre chaque essai: aucun résultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2017 10:48:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est quand même étonnant, l'ADSL ne fonctionne plus depuis le 07/04/2017 09h (soit pendant le RDV d'installation de la fibre).
Vous êtes sûr du branchement ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2017 10:49:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous allez être recontacté pour un RDV (pour la fibre).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2017 10:59:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A140
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai vérifié le branchement côté "prise téléphone" et côté Freebox,
peut être que le cable a été endommagé lors de l'intervention ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2017 11:10:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





A140 a écrit:
J'ai vérifié le branchement côté "prise téléphone" et côté Freebox,
peut être que le cable a été endommagé lors de l'intervention ...


Bonjour

A tout hasard ? le fil de téléphone n'aurait pas servi pour tirer le câble optique ?
Il y a eu des difficultés pour acheminer le câble optique dans le logement ? il est arrivé dans la même gaine que celle du téléphone peut-être ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2017 21:14:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rdv demain !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 21:02:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca fonctionne depuis le 5 mai.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com