Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement à la Fibre loupé en 2015
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2017 12:06:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kormoran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : charenton le pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Au printemps 2015, mon immeuble situé à Charenton le Pont (94220) a été raccordé à la fibre déployée par Orange. Les différents logements ont pu entrer en contact avec leur fournisseur d'accès pour se raccorder.

A cette époque, n'ayant pas l'autorisation de ma propriétaire, j'avais dû décliné les propositions d'interventions de la part des services de Free. Quelques temps après, j'ai obtenu l'autorisation, mais comme j'avais décliné une première fois, il semble que mon raccordement soit devenu problématique. En tous les cas, j'ai depuis de grandes difficultés à trouver le bon interlocuteur qui puisse entendre ma demande de raccordement.

Sur le site de Free, aucun lien ne mène ou ne correspond à ma problématique. Et sur le 3244, j'ai plusieurs fois signalé mon souci, sans résultat. Les techniciens m'indiquant simplement que je serais "sur la liste d'attente des personnes à raccorder"… Deux années d'attente, j'avoue que c'est un peu long. Au final, j'ai utilisé plusieurs courriels pour tenter de relancer ce raccordement, mais je n'ai jamais obtenu de réponse (syndicftth.mutft@Free-infra.fr / immo.ftth@Free-infra.fr ).

Cela fait plusieurs années (depuis 2015) que j'essaye de trouver un interlocuteur qui puisse prendre ma demande en considération, sans succès. J'espère que ce forum me permettra d'obtenir la bonne marche à suivre.

Un grand merci à l'avance.

Erwan

PS >> pour info : je n'ai plus de combiné branché sur ma Freebox (supprimé en raison de démarchages incessants). Le numéro de téléphone indiqué dans mon profil est donc inactif. Il conviendra de me joindre, si cela est possible, sur mon portable que je communiquerai en MP. Merci de votre attention.


Dernière édition par kormoran le Lundi 1 Mai 2017 12:32:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2017 13:45:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33856
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'ai vu quelque part un cas similaire :
Free ne relancerait pas un utilisateur qui a refusé le raccordement proposé Crying or Very sad

Il faut attendre le passage d'un Corp Free qui pourra relancer la procédure.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2017 23:32:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

on vous a appelé ce jour à ce sujet, et un nouvel appel est prévu le 03/05/2017 vers 19h
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2017 09:29:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kormoran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : charenton le pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Effectivement, j'ai bien reçu un appel hier.
J'attends donc de vos nouvelles ce jour à 19 heures.

Merci à vous.

Erwan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2017 12:40:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV fixé pour le 3/06 Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2017 13:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kormoran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : charenton le pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Eaxact.

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com