Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement: Erreur type TRAITEE_NOK de France Télécom
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2017 14:42:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vl4d
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis en train d'emménager dans un appartement récemment construit et j'en suis le premier occupant.

J'ai effectué une demande de déménagement de mon forfait Freebox Optique et un RDV avait été planifié afin d'équiper mon nouveau logement.

Cependant il a été annulé, et mon espace personnel Free m'indique à l'étape 3 du "Suivi de ma Commande" une erreur de type "TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_XXXXX_Site Fibre".

Un appel à la boîte vocal du SAV m'informe qu'il n'y a aucun problèmes sur l'installation de ma nouvelle ligne.

Que faut-il faire dans ce cas là?

Par avance merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2017 14:53:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vl4d
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Le SAV vient de me rappeler: mon immeuble n'est en réalité pas éligible à Free.

Ce sujet peut être clos, désolé pour le dérangement.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2017 14:55:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33855
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il semble que le déménagement Fibre=>Fibre soit mal géré Crying or Very sad

Peut-être qu'un Corp Free pourra en dire plus.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 17:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il me semble que le déménagement Fibre vers Fibre n'existe pas à l'heure actuel chez Free. Lors d'une demande de déménagement, il faut obligatoirement repasser en xDSL avant de repasser en FTTH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 18:28:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voudriez-vous m'envoyer l'adresse concernée par message privé ? Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com