Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 15:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camiboy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que Janny, à savoir que j’ai reçu le 27 mars puis le 18 avril le mail de Free m'invitant à échanger gratuitement ma Freebox Crystal par une Freebox Révolution ou mini4k, en prévision du raccordement imminent (1 mois) à la fibre de mon domicile. Mais depuis ce temps je n’ai reçu aucun appel de Free.
Pour info, ma rue est éligible à la fibre de Free depuis décembre 2016, mon voisin qui a Free également a été raccordé en février.
Savez-vous ce qu’il se passe ?
En vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 15:19:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anjopa
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je pense qu'ils ont un très gros soucis de sous-effectif...
Il faut attendre et être très patient...
Perso j'attends depuis mi juin, et pourtant mes voisins aussi se font fibrés, mais selon quel critère????????
Bon courage

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 15:28:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour camiboy,

Il faut d'abord changer votre box comme indiqué dans le mail.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mercredi 10 Mai 2017 15:29:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 16:20:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camiboy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour vos réponses rapide,
en effet, je n'ai pas fait le changement de box car je suis en se moment en offre promotionnelle pendant 1 an (j'ai été appelé par le service fidélisation Free en novembre 2016, 2 semaines après mon emménagement Surprised ) J'ai appris par la suite que mon quartier était éligible fibre optique à partir de fin décembre (démarchage d'orange dans la boite aux lettres)
J'ai contacté en février le service client m'a expliqué que si je demandai le changement de box (en cliquant sur le lien dans le mail), je perdrai le bénéfice de ma promotion.
Il me demande d'attendre un appel du 3244 pour la prise de rendez-vous, cela déclenchera automatiquement l'envoi d'une Freebox mini 4k et je resterai sur mon tarif promotionnel.
Confirmez-vous ces dires?
Merci


Dernière édition par camiboy le Jeudi 11 Mai 2017 17:50:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2017 20:23:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camiboy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Apparemment, chez Free il faut donner du temps au temps.... Neutral
_________________
Freebox Mini4K, FTTH ZMD 1Gb/s - 200Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 07:14:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anjopa
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Optique





camiboy a écrit:
Apparemment, chez Free il faut donner du temps au temps.... Neutral


Et c'est peu dire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 18:05:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camiboy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
de mon coté toujours aucun appel de Free pour me proposer la migration. Ils attendent surement que ma promotion soit terminée avant de m'appeler...
C'est dommage car je pensais rester chez Free après ma migration en fibre avec la mini4K au tarif normal.
Quand je vois que mes voisins sont tous passés en fibre et que moi j'attends comme un ***, c'est très frustrant.
A la rigueur, j'aurai un débit de 10 mégas, je ne me plaindrais pas, mais avec mon débit compris entre 4 et 5 mégas avec un ping avoisinant les 120ms j’hésite à partir directement chez l'agrume sans attendre.
On me propose bien de migrer gratuitement vers la mini4K dans mon interface Free, la Crystal n’étant pas compatible Fibre, mais je passerais au tarif normal. Mais qui me dit que je serais appelé rapidement pour me fixer un rdv pour l'installation de fibre..
_________________
Freebox Mini4K, FTTH ZMD 1Gb/s - 200Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2017 20:11:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camiboy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





alleluia, j'ai reçu un appel aujourd'hui du 3244 service fibre.
rendez-vous pris, raccordement prévu vendredi 21 juillet.
J'attends la mini 4k ainsi que le bon de retour pour la crystal.
Smile
_________________
Freebox Mini4K, FTTH ZMD 1Gb/s - 200Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2017 19:18:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camiboy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Villenave D Ornon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,
L'installation de la fibre c'est bien déroulé, le technicien avait le module SFP, la fibre a fonctionné directement.
Je suis un freenaute heureux Very Happy
_________________
Freebox Mini4K, FTTH ZMD 1Gb/s - 200Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com