Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ORANGE vers Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 16:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospe31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : MERVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai franchie le pas après plusieurs échanges infructueux avec ORANGE.
J'ai donc décidé de partir de ORANGE pour Free. Ai je fais le bon choix...??? On verra Smile

J'ai fais donc une migration de ligne de orange vers Free depuis le site de Free.
Je suis depuis le 14/05/17 bloqué à l’étape 1 et je voulais savoir quels sont les delais en moyenne?

En vous remerciant par avance,
Cordialement
Kévin

P.S: Les informations de connexion ont été reçu le lendemain.
_________________
Je suis là ou tout le monde est mais personne ne peut me voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 10:34:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospe31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : MERVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





bonjour,

juste pour vous tenir informé Smile

Recu ce matin un coup de telephone du 3244 qui m'a demandé des informations supplémentaires sur l'installation:
Apres récéption d'un sms et mail , je dois prendre en photo ma prise Fibre avec le code identifiant ma prise.

Elle m'a indiqué que des récéption de ma photo, cela confirmera mon inscription (validation avec listing de orange fibre) et enclenchera ma prise de rdv avec un tech Free pour raccordement.
P.S: comme j'ai demandé la portabilité de mon numero telephonique la résiliation au pres de orange se fera en automatique

Cordiaelement
Kévin
_________________
Je suis là ou tout le monde est mais personne ne peut me voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 12:16:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33853
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





En fibre optique, les délais sont très élastiques Rolling Eyes

Mais comme tu es nouveau client, tu devrais être prioritaire puisque pas d'Adsl chez Free en attendant.

A suivre ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 12:20:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

En prime pour Blagnac (ZMD) le changement d'opérateur est facilité, rien ne change chez toi, il faut juste activer la connexion Free au Point de Mutualisation (armoire de rue)
C'est d'ailleurs pour cela que l'on t'a demandé ton numéro de PTO pour faciliter le nouveau raccordement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017 13:22:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospe31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : MERVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Re,

Encore un petit point sur mon dossier.
hier j'ai donc pris en photo ma prise murale fibre.

je suis donc en attente d'appel de Free pour le RDV du technicien.

Wait and see

Cdt
Kévin
_________________
Je suis là ou tout le monde est mais personne ne peut me voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2017 16:23:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospe31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : MERVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Hé c'est encore moi Smile

Dossier à fait un bon en avant!!
RDV prit avec Free pour le Jeudi 15 juin 8h-10h (Ça fait loin mais c'est comme ça et puis on m'a toujours dit que la patience paye)

A bientôt
Cdt
Kévin
_________________
Je suis là ou tout le monde est mais personne ne peut me voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2017 10:02:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospe31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : MERVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Re chers lecteurs,

j'ai reçu ce lundi ma Freebox V6, maintenant je dois attendre le 15/06/2017 pour que l'installation soit faite.
J'ai juste une question, j'ai ouvert le carton de la Freebox mais elle ne contient pas l'adaptateur pour la fibre. Est ce normal? Est ce le technicien qui doit l'apporter quand il fera l'intervention (en sachant que j'ai déjà l'arrivée Fibre PTO)?

Merci de vos lumières
Cdt
Kévin
_________________
Je suis là ou tout le monde est mais personne ne peut me voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2017 11:07:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





nospe31 a écrit:
J'ai juste une question, j'ai ouvert le carton de la Freebox mais elle ne contient pas l'adaptateur pour la fibre. Est ce normal? Est ce le technicien qui doit l'apporter quand il fera l'intervention (en sachant que j'ai déjà l'arrivée Fibre PTO)?


Bonjour

Oui en effet le technicien doit (devrait) apporter le convertisseur et la jarretière le jour de l'installation.

En espérant que la pénurie (rupture de stock ?? ) actuelle constatée sur les forums, soit terminée.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2017 14:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospe31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : MERVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





merci de me confirmer mes craintes .....
J'ai vu qu'un corp Free pouvait faire des miracles donc on verra bien d'ici le 15 juin
Cdt
Kevin
_________________
Je suis là ou tout le monde est mais personne ne peut me voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2017 13:43:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospe31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : MERVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,
Je vois que les problèmes d'approvisionnement sont toujours d'actualité.
Qu'en est il sur la mise en place d'une nouvelle ligne?
Y a t il des stocks séparés ou pas?
cdt
Kévin
_________________
Je suis là ou tout le monde est mais personne ne peut me voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2017 19:06:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nospe31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : MERVILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Salut tout le monde,

ca y est je suis Free et j'ai tout compris!!!!!!
le technicien est venu ce matin et tout s'est passé sans soucis.
livraison du convertisseur Fibre et Freebox connectée.

je suis super content.
au revoir orange et bonjour Free;
cdt
_________________
Je suis là ou tout le monde est mais personne ne peut me voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com