Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion Fibre coupée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2017 12:18:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boubakan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

je m'explique, un technicien Free optique est passé dans mon immeuble pour raccorder certainement un voisin, ce petit malin ne c'est pas emmerdé, il a pris ma ligne et l'a connectée chez mon voisin, totale je n'ai plus de connexion et ma Freebox est bloqué à l'étape 2.

Je suis sur de ça, la panne est intervenu juste après que le technicien soit intervenue sur le boitier de mon palier, je bosse de chez moi, je l'ai entendu, et c'est facile a en déduire.

Le temps que je m'en rende compte, a peine 5 mn, le technicien était partie.

Je bosse de chez moi, donc cela devient très urgent, j'ai de gros dossier à faire passer pour mes clients.

Free devrait faire plus attention a ses prestataires, c'est un peu inadmissible, une panne, ca arrive je peux comprendre, mais la c'est suite à une intervention d'un (excusez moi du terme) branleur !!!!

Si quelqu'un pouvais activer vite une intervention pour rétablir ma connexion.

Je suis vraiment dans la [merci de rester poli].

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2017 23:36:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai remonté le cas, vous allez être recontacté.

Par contre, comment savez-vous que c'est un technicien Free qui a fait cela ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mai 2017 08:13:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boubakan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci pour votre soutient, en espérant que cela accélère les choses...

J'en suis sur car comme je le disais, la coupure à eu lieu vraiment au même moment ou il intervenu sur le boitier de mon palier. J'ai même couru dans les étages pour essayer de le rattraper. De plus il y a un gardien dans mon immeuble m'a confirmer qu'un technicien Free était là, il a essayé d'avoir son numéro pour le rappelé en allant voir si la voisine, pour qui il était intervenu, avait son numéro mais en vain, voisine qui a internet maintenant et certainement avec ma ligne.

Alors je veux bien croire a une coincidence de la panne entre l'intervention du technicien et ma panne, mais j'ai de gros doute...

En tout cas merci boïl, j'espère que votre intervention va vraiment accélérer les choses...

Je vous tiens au courant.

PS : J'ai changé mes infos de ligne par le numéro d'identifiant fibre, au cas ou, mais a priori vous avez su retrouver les infos me concernant...


Dernière édition par Boubakan le Mercredi 3 Mai 2017 10:07:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2017 21:13:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez un RDV normalement Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2017 22:58:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boubakan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Oui oui, RDV pris, merci beaucoup, en espérant que le prestataire soit compétant, mais c'est une autre histoire Wink, en tout cas merci... je vous tiendrais au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2017 09:05:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boubakan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Fibre rétablie hier après-midi, le technicien m'a confirmé que ma fibre avait été cassé net, il m'a branché sur une autre, mais c'est bien l'intervention d'un autre technicien peu scrupuleux qui est à l'origine de ma panne.
Bref, c'est rétablie, il était étonné que j'ai un RDV aussi rapidement, donc merci beaucoup Boïl pour ce coup de pouce.
Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 15:54:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boubakan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

le retour, et rebelotte... nouvelle intervention d'un technicien Free... à nouveau plus internet... ça devient fatiguant !!!!

J'ai à nouveau ouvert un ticket incident, si vous pouviez activer à nouveau rapidement une intervention.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, il n'y a qu'une connexion pour 2 personnes dans mon immeuble ? Du coup le technicien, qui s'en fou et ne cherche pas plus loin, prend la ligne pour la brancher sur celui qui a ouvert un ticket incident ?

C'est fatiguant, vraiment !!!

Mon gardien d'immeuble était au courant de l'intervention, il a essayé de rappeler ce technicien qui n'est pas repassé forcément !!!

Merci encore si vous pouvez m'aider... et peut-être essayer de voir ce qu'il se passe réellement pour éviter ce ping pong de coupure entre un voisin et moi !!!

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 16:28:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai remonté l'info
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2017 16:29:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boubakan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci, je vous tiendrais au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 10:11:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boubakan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Alors la chapeau bas Boïl.... Un grand merci... Efficacité à tout épreuve.

Un technicien vient de passer à l'instant, sans que je sois prévenue de quoi que ce soit... je l'ai entendu sur le palier, il était là pour ma connexion !

Il a rebranché les bon fils dans les bons trous looool, en me disant que le technicien qui était passé l'autre fois était, ce sont ces mots, un abrutis !!!! ahahaha !!!!

Bon bref, tout refonctionne, merci encore pour l'efficacité !!!

En espérant ne plus revenir ici, même si vous êtes bien sympathique. Smile

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com