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[Résolu] Freebox bloqué étape 2/Pas de signal sur PMI d'après le tec
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 11:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yo2105
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Bonjour,

Comme beaucoup semble t-il je suis également bloqué à l'étape 2 sur le serveur Freebox.
Installation de la fibre sur l'immeuble par Orange, la fibre orange fonctionnement correctement à ce jour.

Freebox reçue fin mars.
Le technicien est venu le 20/04 et a constaté l'absence de signal Free sur le PMI.
Fibre bien connectée sur le port rouge, et rien depuis Crying or Very sad
D'après le technicien le raccordement aurait du prendre 48h max ...
Un appel au 3244 n'a rien fait avancer.

Pouvez vous aider ?

Merci d'avance à celui ou celle qui le pourra.
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MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 18:41:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Bonjour,

Avez-vous contacté le 3244 pour demander l'ouverture d'un ticket incident ? Smile
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MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2017 19:03:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yo2105
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Hello,

Oui, 3 jours après le passage du technicien qui avait lui aussi normalement Free.
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MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 13:19:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yo2105
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Bonjour,

Réception d'un mail mercredi de l'assistance Free :

Votre abonnement Freebox Optique est actif.
En revanche, nous ne détectons pas de connexion optique depuis votre domicile.
Plusieurs possibilités :

Vous n'avez pas encore reçu le matériel Freebox => çà c'est bon
Vérifiez votre installation => C'est bon aussi
Malgré la bonne installation, votre Freebox reste bloquée sur "Etape 2" ... un ticket est ouvert pour votre dossier

Le problème semble donc ici.

Plus de nouvelles depuis.

C'est dommage j'avais une bonne image de Free, là ça donne l'impression que rien n'est vraiment au point.

Quel est le problème pour le raccordement ?

Des voisins a nous (abonnés Free ADSL) sont dans le même cas depuis plus d'un mois.
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MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2017 19:23:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Bonjour,

Puis-je récupérer votre ID par message privé ?
Ainsi que la référence du PTO (si étiqueté), ça serait top.
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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 18:10:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Avec un bon signal, -8.58 dBm, [résolu]. Smile
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