|
Posté le: Mardi 25 Avril 2017 11:11:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yo2105 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2017 Messages : 8
Sexe :
Ville : JONS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme beaucoup semble t-il je suis également bloqué à l'étape 2 sur le serveur Freebox.
Installation de la fibre sur l'immeuble par Orange, la fibre orange fonctionnement correctement à ce jour.
Freebox reçue fin mars.
Le technicien est venu le 20/04 et a constaté l'absence de signal Free sur le PMI.
Fibre bien connectée sur le port rouge, et rien depuis
D'après le technicien le raccordement aurait du prendre 48h max ...
Un appel au 3244 n'a rien fait avancer.
Pouvez vous aider ?
Merci d'avance à celui ou celle qui le pourra. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Avril 2017 18:41:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avez-vous contacté le 3244 pour demander l'ouverture d'un ticket incident ? |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Avril 2017 19:03:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yo2105 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2017 Messages : 8
Sexe :
Ville : JONS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Oui, 3 jours après le passage du technicien qui avait lui aussi normalement Free. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Avril 2017 13:19:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yo2105 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2017 Messages : 8
Sexe :
Ville : JONS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Réception d'un mail mercredi de l'assistance Free :
Votre abonnement Freebox Optique est actif.
En revanche, nous ne détectons pas de connexion optique depuis votre domicile.
Plusieurs possibilités :
Vous n'avez pas encore reçu le matériel Freebox => çà c'est bon
Vérifiez votre installation => C'est bon aussi
Malgré la bonne installation, votre Freebox reste bloquée sur "Etape 2" ... un ticket est ouvert pour votre dossier
Le problème semble donc ici.
Plus de nouvelles depuis.
C'est dommage j'avais une bonne image de Free, là ça donne l'impression que rien n'est vraiment au point.
Quel est le problème pour le raccordement ?
Des voisins a nous (abonnés Free ADSL) sont dans le même cas depuis plus d'un mois. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Mai 2017 19:23:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Puis-je récupérer votre ID par message privé ?
Ainsi que la référence du PTO (si étiqueté), ça serait top. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Mai 2017 18:10:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Avec un bon signal, -8.58 dBm, [résolu]. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
|
|