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[Résolu] Freebox bloquée étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 10:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gob
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Bonjour,

Free a proposé la migration de mon abonnement ADSL vers l'offre fibre optique fin janvier et tout allait bien jusque jeudi dernier (11 mai)

Depuis ma Freebox est bloqué au niveau de l'étape2.

J'ai appelé le 3244, jeudi soir. Le technicien m'a demandé de réaliser quelques opérations en débranchant et rebrancheant quelques cables. Il a semblé avoir identifié le problème qui ne venait apparement pas de chez moi et il a ouvert un ticket.
Il m'a dit que l'intervention du technicien se déroulerait d'ici 72 heures ouvrées et m'a transmis mes identifiants freewifi pour me connecter en attendant. (seul bémol, je ne capte pas d'autre réseau freewifi depuis chez moi).


Ce samedi, j'ai croisé un voisin de la résidence qui est également avec l'offre fibre optique de chez Free et qui m'a demandé si ma connexion fonctionnait car il était coupé depuis jeudi matin. (ça explique pourquoi je ne capte pas d'autres freewifi). Il a également contacté la hotline Free qui a ouvert un ticket le 11/05 au matin.
Je sais qu'il a repris contact hier matin et il n'a eu aucun délai pour une intervention.


Les 72 heures sont passées et je n'ai moi non plus aucune nouvelle. C'est pour ça que je me tourne vers vous.

Merci d'avance.
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MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 18:36:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Je jette un œil demain. Smile
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MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017 09:45:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gob
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Merci, au besoin j'ai également l'identifiant client du voisin qui a le même problème.
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2017 09:08:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gob
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