Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour tous les utilisateurs ayant des déconnexion fréquentes.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2017 16:00:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yo333
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Craponne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut.

Je suis un utilisateur comme vous qui a des déconnexion fréquente depuis décembre dernier (de 10 a 80 deconnexion par jour en moyenne)

Free et Orange n'arrive pas a régler mon problème depuis décembre.

J'ai du coup fais en sorte pour arrêter de payer, en fait me faire rembourser, tout ces périodes ou la ligne déconne (C'est à dire tout le temps) et vous invite a faire la même chose. P'tet qu'en se rendant compte qu'au lieu de gagner des sous avec nos abonnement ils en perdent (remboursement des mois + frais de déplacement des technicien Free et orange) F.T et Free décideront à bouger et agir... Qui sais ?

Voilà ma démarche. J'ai appelé le service Free commercial ainsi que Technique qui m'a assuré que c'était dans mon droit d'agir ainsi. Du coup pourquoi s'en priver ?

Voici mot pour mot le copier coller de ma démarche que j'explique dans mon poste ou j'essaye de trouver une explication à mon bas débit (sans résultat bien évidement Smile )


"En gros a chaque fois que j'ouvre un ticket un technicien ce déplace (Ou Technicien F.T ça dépend du nombre de ticket ouvert avant [OU LES DEUX]) constate que la ligne est pas optimisable (je sais pas ce qu'il fait il doit bien prendre des mesures etc) et renvoie a Free que la ligne est pas optimisable donc. Ce qui fait que ça ferme le ticket d'incident avec Free qui me dit qu'ils vont toujours chercher a mettre en oeuvre pour que ça marche.

Vu avec le service technique de Free, en gros rien ne sera fais sur ma "ligne non optimisable" car il faudrait faire des travaux etc et c'est cher les travaux (non mais je rêve). Donc ce qu'il en est sorti c'est que je pouvais demander remboursement pour chaque période de "ticket ouvert"...

Et c'est la que ça devient le plus drôle . J'ai en gros dit au service technique (et service commerciale que j'ai appelé pas longtemps après) que j'allais ouvrir des tickets dés que les précédents seraient fermés. Mon problème étant apparemment "insolvable" je compte bien me faire rembourser le service que je paye et qui est totalement inaccessible.

Donc en théorie ce qu'il va se passer c'est que je vais ouvrir des tickets et demander le remboursement de la période ou le ticket est ouvert.
Free va déplacer des techniciens et faire des demandes d'intervention Orange sur ma ligne, ces techniciens vont se déplacer pour un problème qu'ils ne peuvent (veulent?) pas résoudre.
Ces derniers renvoient donc un rapport comme quoi la ligne est non optimisable. Free ferme mon ticket .

Rebelote je ré ouvre un ticket (car ma ligne ne marchera toujours pas)... Vous saisissez ?

C'est un geste totalement idiot mais bon... Pouvez être sur que c'est pas sur mon dos que Free va se faire de l'argent pour un service défectueux.. P'tet que payer les interventions Orange / Free et devoir rembourser un abonnement en entier a un utilisateur va faire bouger les choses chez Free ? On verra bien !"


A bon entendeur ! Ne vous laissez pas avoir ! La démarche peut être chiante mais au moins ça vous fera économiser quelques euros sur votre abonnement
_________________
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : CRA69
Longueur : 1808 mètres
Affaiblissement : 27 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com