Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Blocage Étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement p
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2017 09:31:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickael62800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour inscrit le 10 avril Freebox recus technicien passer le 04 mai technicien pose la prise optique mais n à pas le boitier module optique ni jarretière rupture de stock il repart et me dis que je dois contacter assistance technique pour reprendre un rendez-vous avec technicien j appel ont me dis pas besoin qu il repasse.
Un ticket est ouvert depuis le 04/05 pour ma ligne fibre optique et toujours pas de délai pour finalisé ma ligne besoin de plus infos s il vous plaît.nous sommes le 24/05/17 et toujours rien Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2017 15:18:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickael62800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Optique





up Crying or Very sad


Dernière édition par mickael62800 le Samedi 27 Mai 2017 17:26:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 08:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickael62800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Optique





J ai appeler le technicien qui était passé pour installé la prise optique, j avais encore son numero car quand il était passé l installé il avait prévenu qu il aurait un peu de retard sur l horaires de prévue pour lui toute et bon niveau connexion mais manque boîtier module optique et jarretière que je n es toujours pas ! Il devait en avoir de Free le 15 mai et de son côté il en à toujours pas reçu besoin aide s il vous plait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2017 01:12:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
il doit y avoir une erreur dans votre profil
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2017 07:49:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickael62800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lievin

Forfait : Freebox Optique





problème régler en passant sur un autre forum oui en plus j avais même pas vu que je m étais tromper d un chiffre sur mon profil, problème terminer vous pouvez clôturer en résolu. Very Happy


Dernière édition par mickael62800 le Dimanche 4 Juin 2017 07:51:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com