|
Posté le: Lundi 29 Mai 2017 14:32:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
doutche (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : CHATEAU-THIERRY
Forfait : Freebox Only NDI 608 Kbits (512)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le 23 mai 2017 mon adresse mail que j'utilise depuis plus de 5 ans est inaccessible.
Je tape mon ID puis mot mot de passe comme toujours et message "La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."
Malheureusement mon e-mail de contact Free était également la même adresse.
Depuis je cherche en vain une solution pour retrouver toutes mes correspondances et mes
contacts.
Plus de messages de ma banque, CPAM, mutuelle, pôle emplois et plein d'autres.
C'est une catastrophe!
Auriez-vous une solution ou à défaut une marche à suivre car je suis dans une impasse totale.
Merci pour vos réponses.
Doutche
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2017 14:42:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
doutche (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : CHATEAU-THIERRY
Forfait : Freebox Only NDI 608 Kbits (512)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai oublié de préciser, j'ai tapé l'adresse mail "ricardo.a@Free.fr"
et mon mot de passe habituel qui me pose problème.
Mais quand je fais "Connexion" apparaît mon autre adresse secondaire
avec laquelle je n'ai pas de soucis et que je viens de créer
"raniesa@Free.fr".
L'ID que je met saute pour un autre! |
|
|
|
|
|
|