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[Résolu] Erreur 80 puis étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2017 13:14:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goyk756
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Bonjour,

Ancien abonné Orange fibre, je me suis inscris chez Free début mai, le technicien est venu le 23 mai pour changer les branchements (Orange avait installer le PTO) et m'informe qu’il y a un problème de signal fibre dans mon appartement, la Freebox affiche ''Erreur 80''.

Free a ouvert un ticket incident le 23 mai mais depuis rien ne change, au téléphone on me dit d'attendre.

Depuis le 30 mai, la Freebox affiche ''étape 2''.

Si une personne de chez Free pouvait regarder mon dossier.
Merci d'avance Smile .


Dernière édition par Goyk756 le Vendredi 2 Juin 2017 23:49:47; édité 2 fois
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MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2017 13:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Vous n'avez pas rempli votre profil. Smile
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MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2017 14:43:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goyk756
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Profil rempli Smile
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MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2017 13:18:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goyk756
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Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 10 jours et ma Freebox est encore à l’étape 2

Au téléphone ils me disent toujours d'attendre... Sad
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MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2017 14:08:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je regarderai dans la semaine, je ne travaille pas les week-end et jours fériés. Wink
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MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2017 17:55:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goyk756
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Bonjour,

Le problème a été réglé aujourd'hui suite à l'intervention du technicien.
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MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2017 18:03:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Signal conforme, -14.32 dBm, [résolu]. Wink
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