Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock sur les boitiers ONUs ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2017 14:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibulle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite au passage de l'installateur de la fibre chez moi... plus d'Internet
Le gars a fait tous les branchements et semblait content de lui.. pour finir par un...

"Par contre, nous sommes en rupture de stock de boitier ONU et donc, vous n'aurez plus internet"
"Free prendra surement contact avec vous (dans au max 3 semaines)"

Voila voila
Et maintenant,
- pas de contact de Free (sauf un mail ou il s'étonne que je ne soit toujours pas sur le réseau, genre, vous avez du mal branché un truc).
- pas de moyen de les joindre car pas d'activation (et 3244 ne répond pas)

Quelqu'un saurait-il comment faire avancer l'affaire ? (autre que passer chez orange Mad )
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2017 15:12:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Manifeste toi sur ce topic : https://lafibre.info/installation-Free/kit-sfp-non-recu/624/

Une personne de Free pourra s'en doute t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2017 15:30:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibulle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2017
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci a toi... on verra Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com