Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration adsl ==> fibre inactif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2020 22:48:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabrice059
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous.

Comme mentionné dans le titre un technicien extérieur commander par Free est passé le 06/03/2020 installer la fibre dans ma maison

Cependant ma ligne est toujours inactive.
Un ticket est ouvert auprès de Free et lors de mon dernier contact on m'a signalé de patienter sans aucune autre explication.
J'ai envoyer aussi un courrier recommander pour leurs expliqué la situation
Le 15/05/2020 je les contactes a nouveau j'ai un monsieur froid et glacial au téléphone qui me donne comme réponse a ma question: ou en est l'activation de la fibre ?
Réponse monsieur vous êtes plus au service technique de base mais a l’échelon supérieur et a ce jour j'en sais pas plus que vous et si cela vous convient je vous conseille de résilier votre abonnement .....Merci Free de traité ses abonnés comme sa sachant que je suis un client phoque depuis le mercredi 31 octobre 2007. Je ne parle pas des dégâts du technicien sur ma façade (déclaration de sinistre et constat fait au prés de mon assureur) c'est peut etre a cause de mon degat de facade qui souhaite et me conseille de résilier aller savoir.
Il faut savoir que j'habite une maison de rue donc beaucoup de mitoyenneté et mes voisins qui sont eux chez orange et pour une autre parti chez bouygues sa marche et ils sont raccordé sur le même boitier extérieur que moi (oui je suis le seul abonné de chez Free pour mon pâté de maison)
Merci Free de traité ses abonnés comme sa sachant que je suis un client phoque depuis le mercredi 31 octobre 2007. Je ne parle pas des dégâts du technicien sur ma façade (déclaration de sinistre et constat fait au prés de mon assureur) c'est peut etre a cause de mon degat de facade qui souhaite et me conseille de résilier aller savoir

Savez vous ce qu'il faut faire pour accélérer les choses?

Merci pour votre aide.
Fabrice

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2020 21:50:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabrice059
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir j'ai oublié de dire que la ligne extérieur a été installé par la société Covage MEL qui ne dépend d'aucun fournisseur internet (ne vend pas d'abonnement)
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com