Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Réception de mail d'un seul expéditeur impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017 21:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Je reçois les mails de nombreux expéditeur sans problème. Par contre une personne n'arrive plus a m'envoyé des mails.Cette personne arrive très bien a envoyé ces mails a d'autre expéditeur et les mails sont bien reçus par les destinataires.

Je suppose que son adresse mail est vu comme un spam du serveur Free.
Comment faire pour résoudre ce problème.


Merci de votre aide
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2017 08:09:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel est le message reçu par la personne lorsqu'elle t'envoie un mail ?

Quel est le domaine de sa messagerie ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2017 19:21:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Les précèdent messages d'erreur ayant été effacé. La personne m'a renvoyé un mail que je n'ai pas reçus. Quand elle le reçois le message d'erreur je vous le fais parvenir
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2017 20:40:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir
Ci-joint le message d'erreur :
Date : Fri, 02 Jun 2017 11:21:18 +0200
De : GMX Mailer Daemon <mailer-daemon@gmx.de>

Pour : .................@gmx.fr




This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of
its recipients. This is a permanent error. The following address(es)
failed:

<............@Free.fr>

Reason:
delivery retry timeout exceeded


--- The header of the original message is following. ---

Received: from [192.XXX.XXX.XXX] ([85.XXX.XXX.XX]) by mail.gmx.com (mrgmx103
[212.XXX.XXX.XXX]) with ESMTPSA (Nemesis) id 0LcBPV-1dgN9E0GxR-00jYBD for
<.......@Free.fr>; Mon, 29 May 2017 09:52:29 +0200
Subject: Re: expertise
To: =?UTF-8?Q?J=c3=a9r=c3=b4..............= <................@Free.fr>
References: <000001d2d4c3$fb50e660$f1f2b320$@Free.fr>
From: =?UTF-8?Q?Herv=c3=a9_Bernard?= <.......@gmx.fr>
Message-ID: <cde509eb-761f-bcf5-4709-a6f5d7a526dc@gmx.fr>
Disposition-Notification-To: =?UTF-8?Q?.....=c3=a9_.........?=
<.......@gmx.fr>
Date: Mon, 29 May 2017 09:52:28 +0200
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101
Thunderbird/52.1.1
MIME-Version: 1.0
In-Reply-To: <000001d2d4c3$fb50e660$f1f2b320$@Free.fr>
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="------------1C7135275DBC79C69B86DC95"
Content-Language: fr
X-Provags-ID: V03:K0:mHO976I3TFLl86pjOg4PYt8EXP3q+dTAPdNDj3zxf+VCYADQDBp
4nLXM+kORsdXz537Hk69TFp4AUeBAf7uEM/AJ1Fbv+BH5sWmbbZYUPVWxfnfSbhFGThVqzH
gfMDAR+a6n+WQFBKlRXmp0B8tccpETl7O3gg6w8/yZ4TDjv/0rvv3+hzJGMwBKLH+PpeHV9
48W7GHxEYbHx4H/4qfzdg==

Merci d'avance de votre aide
Cordialement


Dernière édition par ARTHUR32 le Vendredi 2 Juin 2017 20:41:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2017 23:00:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir

Je ne sais pas si vous êtes intervenu ou pas .
Pour l'instant ça réfectionne
Merci pour votre aide
Bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com