Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre Optique HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 21:45:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riri68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Suite à la proposition de Free de migrer de L'ADSL à la fibre que j'ai accepté, 2 techniciens sont intervenus vendredi dernier à mon domicile. La prise a été posé et la connexion a été établie mais n'a malheureusement fonctionnée que pendant trois heures .
Internet fonctionne encore par chance par l ADSL , mais sans TEL fixe et quelques soucis pour la tv.
Un ticket incident à été ouvert le 23/06/2017 et depuis je n'ai plus de nouvelles. Je suis raccordé en ADSL sur le NRA : EUR68 et en fibre sur le NRO : 68271BDI .
Merci de votre aide.


Sincères Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2017 09:43:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Je t'invite à également venir exposer ton soucis sur ce topic : http://forum.universfreebox.co.....689#561689

Il y aura peu-être quelqu'un qui pourra t'aider dessus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2017 10:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riri68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

merci pour ta réponse PRO TO .
Bon WE.


riri68
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2017 14:49:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Riri, il y a le technicien qui te demande ton numéro de FI sur l'autre forum au-cas ou tu passes sur celui ci en premier Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2017 17:09:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riri68
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Optique





Merci ProTo, je lui ai donné l'info. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com