Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Bloqué Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2017 11:29:01 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3958 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hely33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : St Médard en Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Je repose mon probleme que j'ai deja mis dans la partie Freebox dégroupé, ne sachant pas trop d'ou vient le problème :

Free m'à proposé il y a quelques semaines de passer à la fibre gratuitement.
J'ai accepté et reçu une nouvelle Freebox révolution
2 techniciens sont passé chez moi pour me raccorder, ils ont essayé puis il m'ont dit que ça ne passait pas et que Free me contacterait
Le 26 mai dernier je reçois un mail de Free pour me dire qu'il ne voyait pas de connexion optique (normal) et qu'il me contacterait.
Hier matin, ma Freebox est resté bloqué à l'étape 2, je l'ai redémarreé plusieurs fois sans succès
J'ai voulu ouvrir un incident mais impossible car il y a déjà un incident d'ouvert depuis le 26 mai...
Que faire de plus? Est ce possible que ma ligne adsl ait été coupé ? Peut t'on revenir en arrière si finalement mon logement n'est pas fibrable?
Je précise que la prise fibre n'a pas été posé du tout, quand je vais dans l'interface j'ai bien comme abonnement "Freebox degroupé total" et quand je regarde les caractéristique de ma ligne, j'ai le choix entre ligne adsl et ligne fibre.

Ma mac adresse e49e120a50af
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2017 17:55:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

"Fourreau bouché au bout de 10 mètres en partant de la chambre PBO. L'abonné ne sait pas par où passent les gaines ni s'il y a une chambre intermédiaire."

Avez-vous trouvé le regard dans votre jardin ?
Peut-être l'avez-vous enterré ?

Si vous êtes néophyte il faudrait voir tout ça avec votre électricien, demandez-lui qu'il débouche la gaine, ou creusez une tranchée et repassez-en une nouvelle.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com