Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2017 16:58:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anklum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma connexion est migrée en fibre optique et sans aucun problème depuis plusieurs mois.
Depuis quelques jours, je constate de nombreuses deconnexions par périodes (plusieurs dizaines en une demi heure par exemple, la Freebox repasse en etape 3 puis reaffiche l'heure sans arrêt).

Depuis ce midi, c'est plus gênant, je suis complètement bloqué a l'etape 3, la connexion ne se retablit plus.
J'ai verifié les connectiques et redémarré la Freebox, aucune amélioration.

Edit : a noter que je suis sur le nro 91661VBO


Dernière édition par Anklum le Samedi 10 Juin 2017 17:06:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2017 14:57:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Même punition depuis le 10 juin 11h sur le NRO voisin BUR91. N'hésite pas à appeler la hotline, j'ai été recontacté rapidement (un technicien a fait des vérifications aujourd'hui et passera chez moi mercredi matin).
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Lundi 12 Juin 2017 14:57:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com