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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
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MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2017 16:49:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lct56
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Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2006
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Voilà plus de 7 jours que je suis en panne de connexion. Ma Freebox révolution est bloqué à l'étape 2. J'ai contacté l'assistance le 16/06 au soir. Le technicien m'a indiqué que le ticket serait traité à partir du lundi. Depuis, pas une seule mise à jour ou informations. Quand j'ai rappelé, on m'a indiqué que c'était inutile de rappeler, et que le délai de traitement était entre 72h et 8j.

Moi qui pensait être tranquille en étant en FTTH, car l'infrastructure est entièrement opérée par Free (qui m'a fibré mon appartement), j'ai tort. Je suis bien dégoûté par les pubs Freebox se terminant par "Merci Free".

Au passage, je ne peux utiliser mes abonnements CanalSat et CanalPlay, que je paye pour rien.

Franchement, pour 39,99€/mois, on peut faire mieux dans la transparence et le suivi d'incidents.

Y a-t-il par ici d'autres abonnés FTTH qui ont vécu des pannes ? Quel a été le délai avant rétablissement ?

Merci d'avance pour votre aide.
Laurent.
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MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2017 17:08:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut remplir ton profil pour avoir de l'aide Wink
(visible le numéro uniquement par l'équipe forum)

Citation:
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2017 17:14:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lct56
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Inscrit le : 03 Nov 2006
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Busyspider a écrit:
Bonjour

Il faut remplir ton profil pour avoir de l'aide Wink
(visible le numéro uniquement par l'équipe forum)

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


Merci du conseil. Je regarde ça de suite.
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MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2017 23:19:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


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Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Parfait, merci pour le rappel BusySpider, je jette un œil dès que je peux. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
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MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 13:36:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lct56
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Inscrit le : 03 Nov 2006
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3f2ADA a écrit:
Bonsoir,

Parfait, merci pour le rappel BusySpider, je jette un œil dès que je peux. Smile


Bonjour,
J'espère que tu pourras regarder rapidement et me donner un statut. Plus d'une semaine sans ftth, ça commence à faire long.

Impossible de profiter de mes abonnements CanalSat et CanalPlay (il faut l'accès à la télé pour avoir les codes nécessaires pour l'inscription CanalPlay hors TV et la dernière que j'avais essayé le code (que j'ai pas noté), j'obtenai des noms d'autres utilisateurs ou une erreur).

J'ai du mal à comprendre comment je n'ai pas au moins eu des nouvelles avant, au moins pour me dire si un techinicien doit se déplacer au NRO, ou chez moi. Ca prend tellement de temps à vérifier ? Ou il y a une tonne de tickets en attente avant moi ?

Merci d'avance.
Laurent.
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MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2017 13:38:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lct56
(Auteur du topic)

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3f2ADA a écrit:
Bonsoir,

Parfait, merci pour le rappel BusySpider, je jette un œil dès que je peux. Smile


Bonjour,

Je ne sais pas si c'est grâce à toi (si oui, merci !!!), mais j'ai eu un appel hier du 3244 pour prendre un rendez-vous avec le technicien... dans 2 semaines !
Autant dire que j'ai fait 3 tours sur ma chaise, et que je suis peu vert !

Ca fera 3 semaines sans connexion, et pas de CanalSat ni CanalPlay. J'espère qu'au final, y a un dédommagement.

Laurent.
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MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2017 15:04:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
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Quand ta connexion sera rétabli, il faudra que tu fasses un appel au 3244 pour faire ta demande de dédommagement afin de te faire rembourser la durée de l'indispo.
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