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Posté le: Samedi 24 Juin 2017 16:49:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lct56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Longjumeau
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Voilà plus de 7 jours que je suis en panne de connexion. Ma Freebox révolution est bloqué à l'étape 2. J'ai contacté l'assistance le 16/06 au soir. Le technicien m'a indiqué que le ticket serait traité à partir du lundi. Depuis, pas une seule mise à jour ou informations. Quand j'ai rappelé, on m'a indiqué que c'était inutile de rappeler, et que le délai de traitement était entre 72h et 8j.
Moi qui pensait être tranquille en étant en FTTH, car l'infrastructure est entièrement opérée par Free (qui m'a fibré mon appartement), j'ai tort. Je suis bien dégoûté par les pubs Freebox se terminant par "Merci Free".
Au passage, je ne peux utiliser mes abonnements CanalSat et CanalPlay, que je paye pour rien.
Franchement, pour 39,99€/mois, on peut faire mieux dans la transparence et le suivi d'incidents.
Y a-t-il par ici d'autres abonnés FTTH qui ont vécu des pannes ? Quel a été le délai avant rétablissement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Laurent. |
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Posté le: Samedi 24 Juin 2017 17:08:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13469
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Il faut remplir ton profil pour avoir de l'aide
(visible le numéro uniquement par l'équipe forum)
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Samedi 24 Juin 2017 17:14:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lct56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Longjumeau
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Busyspider a écrit: | Bonjour
Il faut remplir ton profil pour avoir de l'aide
(visible le numéro uniquement par l'équipe forum)
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
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Merci du conseil. Je regarde ça de suite. |
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Posté le: Samedi 24 Juin 2017 23:19:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonsoir,
Parfait, merci pour le rappel BusySpider, je jette un œil dès que je peux. |
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_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
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Posté le: Lundi 26 Juin 2017 13:36:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lct56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Longjumeau
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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3f2ADA a écrit: | Bonsoir,
Parfait, merci pour le rappel BusySpider, je jette un œil dès que je peux. |
Bonjour,
J'espère que tu pourras regarder rapidement et me donner un statut. Plus d'une semaine sans ftth, ça commence à faire long.
Impossible de profiter de mes abonnements CanalSat et CanalPlay (il faut l'accès à la télé pour avoir les codes nécessaires pour l'inscription CanalPlay hors TV et la dernière que j'avais essayé le code (que j'ai pas noté), j'obtenai des noms d'autres utilisateurs ou une erreur).
J'ai du mal à comprendre comment je n'ai pas au moins eu des nouvelles avant, au moins pour me dire si un techinicien doit se déplacer au NRO, ou chez moi. Ca prend tellement de temps à vérifier ? Ou il y a une tonne de tickets en attente avant moi ?
Merci d'avance.
Laurent. |
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Posté le: Mercredi 28 Juin 2017 13:38:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lct56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Longjumeau
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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3f2ADA a écrit: | Bonsoir,
Parfait, merci pour le rappel BusySpider, je jette un œil dès que je peux. |
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est grâce à toi (si oui, merci !!!), mais j'ai eu un appel hier du 3244 pour prendre un rendez-vous avec le technicien... dans 2 semaines !
Autant dire que j'ai fait 3 tours sur ma chaise, et que je suis peu vert !
Ca fera 3 semaines sans connexion, et pas de CanalSat ni CanalPlay. J'espère qu'au final, y a un dédommagement.
Laurent. |
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Posté le: Mercredi 28 Juin 2017 15:04:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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ProTo
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2004 Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Quand ta connexion sera rétabli, il faudra que tu fasses un appel au 3244 pour faire ta demande de dédommagement afin de te faire rembourser la durée de l'indispo. |
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