Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[résolu] Freebox mini 4K n'affiche plus l'heure
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 19:45:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BaptsC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : LEVALLOIS-PERRET

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





Bonjour,

ma Freebox (mini 4K) toute neuve (reçue il y a 10 jours) semble bien mal en point: façade noire (n'affiche rien, ni l'heure ni tortillard), et les diodes des prises ethernets à l'arrière sont allumées et fixes (pas de clignotement) dès que je branche l'alimentation. Evidemment, pas de réseau disponible sur les ports ethernet (le module wifi de la box avait désactivé depuis l'interface web d'administration).

j'ai essayé d'appeler le 3244, mais n'ai pas pu obtenir d'interlocuteur pour l'instant.

[update]
Suite à appel au 3244, et redémarrage de la Freebox, tout refonctionne. Il semble que cela soit la sonde de température interne qui ait bloqué le fonctionnement de la Freebox pendant la semaine de la canicule. J'ai placé la Freebox dans un endroit plus à l'ombre et plus aéré, en espérant que ça tienne !


Dernière édition par BaptsC le Vendredi 30 Juin 2017 09:23:07; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com