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Posté le: Dimanche 25 Juin 2017 21:17:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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vote_for_rodolphe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2009 Messages : 30
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Je possède une Freebox Révolution, changé l'année dernière pour cause de foudre...
Tout fonctionnait correctement jusqu'au 22 juin : ma connexion s'est coupée d'un seul coup et depuis, mon Freebox Server reste bloqué sur "Etape 2". Il n'y a pas eu d'orage, de coupure de courant ou de changement dans mon installation. J'ai ouvert un ticket immédiatement.
J'ai eu un seul message de Free le 23 juin me disant :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Quand j'appelle la hotline de Free, j'ai l'impression d'un dialogue de sourd ne menant à rien(et pourtant, j'ai travaillé en hotline pour un FAI donc je connais certaines facettes du métier...).
J'ai encore tenté un hard reboot aujourd'hui mais ça n'a rien changé...
Est-ce qu'un corp de Free sur le forum pourrait m'aider et faire accélérer les choses ?
D'avance merci pour votre aide. |
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Posté le: Lundi 26 Juin 2017 18:28:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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vote_for_rodolphe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2009 Messages : 30
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Un technicien est passé aujourd'hui et le verdict est sans appel : Freebox HS |
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