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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2017 21:17:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vote_for_rodolphe
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Bonjour,

Je possède une Freebox Révolution, changé l'année dernière pour cause de foudre...

Tout fonctionnait correctement jusqu'au 22 juin : ma connexion s'est coupée d'un seul coup et depuis, mon Freebox Server reste bloqué sur "Etape 2". Il n'y a pas eu d'orage, de coupure de courant ou de changement dans mon installation. J'ai ouvert un ticket immédiatement.

J'ai eu un seul message de Free le 23 juin me disant :

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Quand j'appelle la hotline de Free, j'ai l'impression d'un dialogue de sourd ne menant à rien(et pourtant, j'ai travaillé en hotline pour un FAI donc je connais certaines facettes du métier...).

J'ai encore tenté un hard reboot aujourd'hui mais ça n'a rien changé...

Est-ce qu'un corp de Free sur le forum pourrait m'aider et faire accélérer les choses ?

D'avance merci pour votre aide.
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MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 18:28:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vote_for_rodolphe
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Un technicien est passé aujourd'hui et le verdict est sans appel : Freebox HS
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