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[Résolu] Bloquage Freebox Etape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 08:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
write2phil
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Bonjour à tous,

Suite à un déménagement, je suis resté chez Free et eu la chance de pouvoir passé en raccordement fibre optique.

Tout fonctionnait trés bien jusqu'à la semaine dernière ou ma Freebox s'est deconnectée et reste depuis bloquée en étape 2.

Je suis descendu rapidement au point de branchement dans mon immeuble, me doutant d'une intervention d'un technicien.

Il semble que c'était bien le cas et que ma ligne à été débranchée depuis cette intervention.

J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance et j'attends depuis vendredi dernier que ma ligne fonctionne à nouveau.

J'écris ce post afin d'attirer l'attention d'une personne de Free qui voudra bien se pencher sur mon dossier, me dire ce qu'il en ait et si l'hypothèse du débrachement d'un cable est confirmé ou pas.

Merci par avance de l'attention que vous porterez à mon post.

Cordialement

Philippe
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MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 09:52:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

vous allez être recontacté sous peu pour une prise de RDV.
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MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 15:20:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
write2phil
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Bonjour

Merci pour votre réactivité.

Ma linge vient juste de se rétablir.....sans a priori avoir eu un technicien qui est passé.

Il n'est donc pas necessaire d'intervenir à présent vu que le problème est réglé.

Merci beaucoup

Cordialement

Philippe
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MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2017 15:20:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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ok parfait!
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