|
Posté le: Samedi 17 Juin 2017 09:50:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
harrycover55 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu et accepté la proposition promotionnelle à 9.99 euros/mois faite par un conseiller Free au téléphone.
Mon souci est que je suis actuellement hospitalisé jusqu'au 3 juillet fin de matinée, présent à mon domicile du 3/7 aprs midi jusqu'au 6/7 (donc 3 jours seulement) puis en vacances et nouvelle hospitalisation jusqu'au 20 aout.
Le conseiller à qui j'ai fais part de ces inquiétudes m'a rassuré (si j'écris c''est que je ne le suis pas tout à fait) et indiqué que ce serait normalement fait dans les délais (envoi de la box, fixation de la date d'intervention du technicien et intervention elle même).
Ce qui a fait naître des doutes c'est que le conseiller m'a indiqué qu'il n'y a jamais de coupure dans une portabilité de fibre à fibre (je suis chez orange en fibre FTTH contrat Jet Play) et la personne au téléphone pour valider mon contrat quelques minutes après le coup de fil du conseiller m'a dit qu'il y avait bien une coupure de quelques heures à quelques jours...
Dans ce cas un peu particulier (présence dans un créneau très court à mon domicile pour ce qu'il y a lieu de faire) serait-il possible qu'il y ait un examen bienveillant de cette situation pour fixer la date d'intervention entre le 3 juillet après midi et le 6), en espérant que la box sera reçue (je peux trouver une solution pour la faire réceptionner entre le 21 juin et le 3 juillet).
Je précise que j'habite à Paris 19è dans un immeuble Paris Habitat fibré en FTTH par SFR mais abonné Orange Jet Play.
Ce cher 3f2ADA a résolu il y a 2 mois la situation bloquée plusieurs semaines de ma fille, alors...
En résumé l'aide consiste à planifier un rdv technicien entre le 3/7 après midi et le 6/7.
Merci de m'avoir lu et de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2017 00:34:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je vois que la box a été livrée et vous avez RDV le 3/07. Cela semble conforme à vos besoins. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2017 16:11:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
harrycover55 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2017 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a eu effectivement un "alignement de planètes" qui a fait que, sur la console, les étapes ont avancé de 2 crans et qu'un mail avec un lien pour proposer des dates de RV avec le technicien Free m'a été adressé. J.,ai évidemment choisi une date tenant compte de mes contraintes. J'espère que la suite se déroulera sous les mêmes auspices.
Merci de votre intérêt. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Juillet 2017 22:24:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ça a l'air tout bon |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|