Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Résolu] Bloqué étape 3 depuis hier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2017 10:24:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vrd
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cesson Sevigne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

je suis abonné Free FTTH depuis environ un an et tout fonctionnait à merveille jusque là.
Depuis hier matin, la Freebox est bloquée à l'étape 3 "Signal FTTH détecté".
J'ai contacté hier le 3244 où après quelques manips, on m'a dit qu'un technicien allait intervenir pour vérifier à l'extérieur s'il y avait un souci, mais je n'ai pas de date précise.
Le "problème" c'est que je suis en télétravail complet, j'utilise pour le moment la 4G de mon téléphone pour travailler mais ce n'est pas une solution durable... Donc toute aide est la bienvenue Smile

Merci d'avance.

edit : le problème semble résolu, la connexion est revenue \o/


Dernière édition par vrd le Vendredi 30 Juin 2017 11:41:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com