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[Résolu] Raccordement Fibre Free bloqué depuis le 9 mars 2017
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2017 17:44:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MartinF
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici apparemment je suis littéralement bloqué a l'étape 1 depuis le 9 Mars 2017, malgré les différents appels et relance rien y fait.
On me promet un appel de technicien le lendemain ou dans les 48 heures a chacun de mes appels et jamais de nouvelles ensuite.
Pourtant et pour faire court la fibre Free etait en fonction dans ma maison au mois de fevrier, les anciens proprio ont déménagé leur ligne (qui fonctionne a nouveau dans leur nouveau logement !!!!) et nous disposons donc d'un PTO. Malgré cela nous sommes dans le flou complet !!!
Désolé de partager encore un experience négative sur un forum , si la situation se débloque je ferais l'effort d'en témoigner pour redonner espoir au futur clients Free , dans le cas contraire j'essayerais de décrire les étapes auquel nous sommes confronté.
Merci d'avance pour vos retours
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2017 18:28:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu viens donc d'emménager dans un nouveau logement ?
Tu avais une offre Freebox avant cela ?
Tu as lancé ton déménagement de Freebox ?

Le fait d'avoir déjà un PTO installé et que la fibre fonctionnait chez l'ancien occupant (y compris s'il est déjà chez Free) , ne met pas en place ton raccordement .. pour toi ..

Donc précise ce que tu as fait comme démarche déjà ?
Déménagement de ton ancien logement ?
Une nouvelle souscription Freebox ?

merci
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2017 18:54:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MartinF
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Bonjour et merci pour cette rapide réponse.

Concernant mon dossier :

1/ oui je viens d’emménager dans une nouvelle maison dont je suis l'heureux nouveau propriétaire
2/ Non pas d'abonnement Freebox en cours avant. Mes derniers abonnements Freebox remonte a plus d'un an.
3/ Non pas de déménagement juste une inscription normal.


Voici le topo plus précis :

9 mars 2017 : Appel au 3244 pour demander et verifier les procédure pour s'abonner a la fibre. On me confirme a ce stade que le raccordement ne prends jamais plus de 3 semaines si on possède déja un PTO. On m'invite a trouver le numéro de PTO et a m'inscrire en ligne sur Free.fr.

9 mars 2017 : Le soir même, après avoir été vérifier le numéro de PTO dans notre futur maison je m'inscris en ligne en renseignant bien tous les champs y compris le numéro de PTO.

23 mars 2017 : emménagement

Depuis j'appelle a peu près deux fois par semaine le 3244, avec des réponse aussi varié que sympathique. Les conseillers ont l'air ennuyé avec ce dossier. Voici un aperçu des différentes réponse que j'ai eu a ce jour

- Ne vous inquiétez pas , il faut patienter , un technicien va prendre contact avec vous mais je ne peux pas vous préciser le délai.
- Ne vous inquiétez pas un technicien va prendre contact avec dans maximum 72h
- Je n'ai pas accès au planning mais je fais une relance sur votre dossier, la procédure prends au maximum 3 jours ouvré , nous vous recontactons d'ici la.
- Un autre conseiller a lui prit la peine de me rappeler tous les trois jours pendant 7 jours pour m'informer qu'il n’y avait pas d'avancement et désolé a la fin de ne plus pouvoir suivre mon dossier. C'est apparemment la procédure chez Free , maximum 7 jours avec un client.
- Un autre m'a expliqué les procédure avec Orange de câblage en m'affirmant que contractuellement nous arrivions au bout du délai qu'Orange peux s'octroyer avant de raccorder un utilisateurs chez un autre opérateur et que d'ici 7 jours ouvré il etait certain que nous allions avoir le rdv avec le technicien.
- Une autre conseillère ma donné les statistique de connexion et m'a garantit que tout les utilisateurs était raccordé au bout de deux mois maxi ...

Bref je suis très embêté pour chacun d'eux qui essaye tant bien que mal de me rassurer a chaque appel mais j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas bcp plus d'infos que moi ... En totu cas je felicite toutes les equipe de Free helpers pour leur patience et leur gentillesse car ils sont compréhensif et tente vraiment de résoudre le problème , c'est juste qu'il n'ont pas accès apparemment aux infos ...

Tout ca pour au final aujourd’hui ne pas en savoir plus ...

Merci d'avance pour le coup de main Wink
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2017 01:08:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

je regarde.
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MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2017 01:13:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

vous avez un RDV visiblement
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MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017 12:54:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2017 10:28:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je vois que ça fonctionne.
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