|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2017 17:44:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MartinF (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Mont Saint Aignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici apparemment je suis littéralement bloqué a l'étape 1 depuis le 9 Mars 2017, malgré les différents appels et relance rien y fait.
On me promet un appel de technicien le lendemain ou dans les 48 heures a chacun de mes appels et jamais de nouvelles ensuite.
Pourtant et pour faire court la fibre Free etait en fonction dans ma maison au mois de fevrier, les anciens proprio ont déménagé leur ligne (qui fonctionne a nouveau dans leur nouveau logement !!!!) et nous disposons donc d'un PTO. Malgré cela nous sommes dans le flou complet !!!
Désolé de partager encore un experience négative sur un forum , si la situation se débloque je ferais l'effort d'en témoigner pour redonner espoir au futur clients Free , dans le cas contraire j'essayerais de décrire les étapes auquel nous sommes confronté.
Merci d'avance pour vos retours |
|
_________________ Abonnée depuis des années chez Free , j'ai hâte de retrouver Internet :/ |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2017 18:28:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Tu viens donc d'emménager dans un nouveau logement ?
Tu avais une offre Freebox avant cela ?
Tu as lancé ton déménagement de Freebox ?
Le fait d'avoir déjà un PTO installé et que la fibre fonctionnait chez l'ancien occupant (y compris s'il est déjà chez Free) , ne met pas en place ton raccordement .. pour toi ..
Donc précise ce que tu as fait comme démarche déjà ?
Déménagement de ton ancien logement ?
Une nouvelle souscription Freebox ?
merci |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2017 18:54:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
MartinF (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Mont Saint Aignan
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour et merci pour cette rapide réponse.
Concernant mon dossier :
1/ oui je viens d’emménager dans une nouvelle maison dont je suis l'heureux nouveau propriétaire
2/ Non pas d'abonnement Freebox en cours avant. Mes derniers abonnements Freebox remonte a plus d'un an.
3/ Non pas de déménagement juste une inscription normal.
Voici le topo plus précis :
9 mars 2017 : Appel au 3244 pour demander et verifier les procédure pour s'abonner a la fibre. On me confirme a ce stade que le raccordement ne prends jamais plus de 3 semaines si on possède déja un PTO. On m'invite a trouver le numéro de PTO et a m'inscrire en ligne sur Free.fr.
9 mars 2017 : Le soir même, après avoir été vérifier le numéro de PTO dans notre futur maison je m'inscris en ligne en renseignant bien tous les champs y compris le numéro de PTO.
23 mars 2017 : emménagement
Depuis j'appelle a peu près deux fois par semaine le 3244, avec des réponse aussi varié que sympathique. Les conseillers ont l'air ennuyé avec ce dossier. Voici un aperçu des différentes réponse que j'ai eu a ce jour
- Ne vous inquiétez pas , il faut patienter , un technicien va prendre contact avec vous mais je ne peux pas vous préciser le délai.
- Ne vous inquiétez pas un technicien va prendre contact avec dans maximum 72h
- Je n'ai pas accès au planning mais je fais une relance sur votre dossier, la procédure prends au maximum 3 jours ouvré , nous vous recontactons d'ici la.
- Un autre conseiller a lui prit la peine de me rappeler tous les trois jours pendant 7 jours pour m'informer qu'il n’y avait pas d'avancement et désolé a la fin de ne plus pouvoir suivre mon dossier. C'est apparemment la procédure chez Free , maximum 7 jours avec un client.
- Un autre m'a expliqué les procédure avec Orange de câblage en m'affirmant que contractuellement nous arrivions au bout du délai qu'Orange peux s'octroyer avant de raccorder un utilisateurs chez un autre opérateur et que d'ici 7 jours ouvré il etait certain que nous allions avoir le rdv avec le technicien.
- Une autre conseillère ma donné les statistique de connexion et m'a garantit que tout les utilisateurs était raccordé au bout de deux mois maxi ...
Bref je suis très embêté pour chacun d'eux qui essaye tant bien que mal de me rassurer a chaque appel mais j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas bcp plus d'infos que moi ... En totu cas je felicite toutes les equipe de Free helpers pour leur patience et leur gentillesse car ils sont compréhensif et tente vraiment de résoudre le problème , c'est juste qu'il n'ont pas accès apparemment aux infos ...
Tout ca pour au final aujourd’hui ne pas en savoir plus ...
Merci d'avance pour le coup de main |
|
_________________ Abonnée depuis des années chez Free , j'ai hâte de retrouver Internet :/ |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2017 01:08:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Juin 2017 01:13:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
vous avez un RDV visiblement |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 12:54:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2017 10:28:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je vois que ça fonctionne. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|