Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué sur étapes 2.3 depuis 15 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2017 15:18:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
j'ai un abonnement Freebox révolution et depuis le 10 juin j'ai des soucis avec. ça a commencé par des
déconnexions à répétition avec une chute vertigineuse de débit( de 18 mb à 1mb) et au bout de 3 ou 4 jours perte complète de
connexions. J'ai contacté l'assistance Free le 11 et un ticket d'incident a été ouvert, j'ai eu la visite d'un technicien Free le 20 soit 9 jours après quand même. Il a diagnostiqué un défaut d'isolement sur la ligne, il venait de passer chez mon voisin qui a le même soucis et m'a dit
qu'un autre abonné du lotissement est lui aussi dans le même cas. Il n'a constaté aucun défaut sur mon installation. Il m'a dit qu'ils allaient
demander une intervention à Orange et que normalement Orange avait 5 jours pour le faire. Ce matin j'ai contacté l'assistance Free
pour avoir des nouvelles et j'ai appris qu'ils n'avaient pas encore contacté Orange car ils continuent à analyser la ligne. Sachant que lorsque Orange sera contacté ils feront en sorte de bien faire trainer les choses comme il est de coutume lorsqu'ils ont affaire à des abonnés Free,
j'aimerai connaître les obligations de résultats de Free en matière de délai de rétablissement. J'ai vraiment l'impression que sur le coup que
quelqu'un ne fait pas son boulot au service sav de Free. Mon voisin les avaient contacté vendredi dernier et on lui avait dit que Orange avait été contacté pour ce problème. Suite à ce que je lui ai dit de mon coup de fil au service assistance de Free il les a appelé et cette fois ils lui ont dit la même chose qu'à moi. Le problème pour lui c'est qu'il a besoin d'internet pour son travail. Aprés renseignement auprés d'Ariase ont lui a dit que Free avait les obligations de résultats en terme de délais les plus longs des 4 opérateurs( 21 jours je crois). Vu le manque de sérieux de Free dans ce cas il aussitôt appeler Sfr pour passer chez eux. Quelqu'un peut me renseigner sur les réellles obligations de résultats de Free et peut me donner une explication logique sur la raison de Free de ne pas contacter Orange plus tôt.
Merci d'avance pour vos réponses.
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2017 08:50:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cissou13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 74
Sexe :
Ville : GARDANNE 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Problème résolu grâce je pense à mon voisin qui suite au manque de Free sur ce coup avait fait une demande de rio pour
passer chez SFR. Il a été appelé par le service résiliation le jour même et après avoir donné ses raisons il leur a aussi parlé
de mon cas. Le soir même j'ai reçu un mail me disant que FT avait été contacté et 4 jours après le problême a été résolu.
Il s'agissait bien d'un défaut d'isolement dans un boitier situé à l'entrée du lotissement. Dommage d'en arriver à enclencher une résiliation
pour faire bouger les choses, sur ce coup là Free n'a pas été bon.
_________________
CISSOU 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com