|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 8 Juillet 2017 17:33:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
soalfree (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 27
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Rosny Sous Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour ,
J'ai saisi une demande d'abonnement avec l'offre vente privee le 27 juin 2017.
La carte sim n'est toujours par arrivée , est il possible de savoir comment faire sachant que ma femme a effectué une demande le 4 juillet et elle a recu sa carte sim le 7 juillet.
Sur l'Espace abonné la carte sim a ete expedié depuis longtemps
Merci de votre aide |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 9 Juillet 2017 08:24:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Contacte le 3244 : appel gratuit depuis Free Mobile ou ligne Freebox. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 11 Juillet 2017 12:22:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Jim Fox
Régulier
![Régulier Régulier](images/rangs/4etoilegrise.gif)
![](images/avatars/136577382950eb4f853b066.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2013 Messages : 532
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il est possible que la courrier se soit perdu
1/Vérifie que l'adresse était correctement renseignée
2/Vois avec le 3244 , comme dit
3/Plan B si urgence : récupérer une seconde sim( contre 10 € ) à une borne Freemobile avec une CB et tes ID/ PWD de ton compte
https://mobile.Free.fr/assistance/692.html |
|
_________________ 5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012. |
|
|
|
|
|