Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour du matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2017 21:07:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
siolubed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour. Suite à un déménagement, j'ai dû passer de l'ADSL à la fibre. A la demande expresse de Free, j'ai renvoyé mon matériel à Bondoufle le 7 juin 2017 par UPS. Le matériel a été réceptionné le 14 juin selon le suivi UPS. Or depuis cette date, j'ai reçu des courriels et SMS de Free m'indiquant que je n'avais toujours pas retourné le matériel, et qu'il allait m'être facturé. J'ai appelé le 3244 le 4 juillet, on m'a indiqué que "tout était en ordre" et de ne pas m'inquiéter. Or hier et aujourd'hui je reçois encore des SMS me réclamant le matériel. Je ne sais plus quoi faire, et vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'apporter son aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2017 22:13:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 6004
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

pas la bonne section, il faut poster dans "Soucis techniques ou administratif Freebox Optique"
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2017 10:36:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
siolubed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour l'info, désolé pour l'erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2017 13:32:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il est possible de demander le transfert d'un sujet vers un autre forum ...

Il suffit d'utiliser le lien "Reporter le post à l'équipe de modération" en haut à droite de chaque message.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com