|
Posté le: Vendredi 6 Octobre 2017 12:33:59
NRA : PUT92
(Puteaux) V2
Ligne : 60 m (1 dB)
| |
|
|
Raikoryu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Puteaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Free m'a facturé 50€ de frais de résiliation alors que je n'ai fait que rétracter mon abonnement dans le délai légal de 14j.
Puis-je prétendre au remboursement de cette somme ?
Si oui, comment puis-je faire, sachant que la hotline rejette mon identifiant vu que je ne suis plus client ?
Je ne souhaite pas appeler le 0892135161 qui coûte un bras (45ct/minute).
J'ai sollicité Free sur Twitter et Facebook, sans aucune réponse.
Merci d'avance. |
|
Dernière édition par Raikoryu le Vendredi 6 Octobre 2017 12:34:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 14:23:48
NRA : PUT92
(Puteaux) V2
Ligne : 60 m (1 dB)
| |
|
|
Raikoryu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Puteaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci d'avoir été si nombreux à me répondre.
Mon Assistance Juridique m'a demandé, dans un premier temps de saisir le médiateur des télécoms et de réclamer le remboursement avec dommages et intérêts sur la base du taux d'intérêts légal.
Affaire à suivre. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 17:44:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
penh
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2012 Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Raikoryu a écrit: | Merci d'avoir été si nombreux à me répondre. |
c'est normale, il faut poster dans le bon forum ,ici c'est le forum pour les problémes Administratifs Free Mobile. et je ne pense pas que les 50¤ soient liés aux Frais de résiliation d'une ligne Free Mobile. |
|
Dernière édition par penh le Jeudi 16 Novembre 2017 18:10:35; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Novembre 2017 09:24:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous renseigner votre profil avec les bonnes informations concernant l'abonnement en question s'il vous plait ?
De plus, des frais de résiliation de 49¤ sont généralement appliqués à de l'abonnement Freebox, et non Free Mobile. |
|
_________________ Eviter les messages privés non sollicités.
Dernière édition par Ortarus le Vendredi 17 Novembre 2017 09:25:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
|