Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frais de résiliation facturés lors de rétractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 12:33:59 NRA : PUT92 (Puteaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 60 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raikoryu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Free m'a facturé 50€ de frais de résiliation alors que je n'ai fait que rétracter mon abonnement dans le délai légal de 14j.
Puis-je prétendre au remboursement de cette somme ?

Si oui, comment puis-je faire, sachant que la hotline rejette mon identifiant vu que je ne suis plus client ?
Je ne souhaite pas appeler le 0892135161 qui coûte un bras (45ct/minute).

J'ai sollicité Free sur Twitter et Facebook, sans aucune réponse.

Merci d'avance.


Dernière édition par Raikoryu le Vendredi 6 Octobre 2017 12:34:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2017 14:23:48 NRA : PUT92 (Puteaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 60 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raikoryu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci d'avoir été si nombreux à me répondre.

Mon Assistance Juridique m'a demandé, dans un premier temps de saisir le médiateur des télécoms et de réclamer le remboursement avec dommages et intérêts sur la base du taux d'intérêts légal.

Affaire à suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2017 17:44:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Raikoryu a écrit:
Merci d'avoir été si nombreux à me répondre.


c'est normale, il faut poster dans le bon forum Smile Smile ,ici c'est le forum pour les problémes Administratifs Free Mobile. Shocked et je ne pense pas que les 50¤ soient liés aux Frais de résiliation d'une ligne Free Mobile.


Dernière édition par penh le Jeudi 16 Novembre 2017 18:10:35; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2017 09:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Pouvez-vous renseigner votre profil avec les bonnes informations concernant l'abonnement en question s'il vous plait ?

De plus, des frais de résiliation de 49¤ sont généralement appliqués à de l'abonnement Freebox, et non Free Mobile.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.


Dernière édition par Ortarus le Vendredi 17 Novembre 2017 09:25:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com