Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée sur l'étape 2 depuis le debut
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2017 10:24:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboxkc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je viens sur le forum car il semble que certaines personnes ont trouvé une aide précieuse ici. Alors me voilà avec mes petits problèmes qui, je l'espère, pourront trouver une solution rapide.

Depuis l'intervention du technicien Free à la fin du mois de juin, me disant que tout était ok et qu'il fallait à présent attendre deux ou trois jours, rien... Plus grave, à présent mon ancien fournisseur a même coupé mes acces et je me retrouve sans téléphone, ni télé ni Internet.

Est ce qu'il y aurait donc dans le coin quelqu'un qui pourrait m'aider, étant journaliste, j'ai impérativement besoin de mon accès pour travailler depuis chez moi.

A votre bon coeur m'sieur dame

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2017 23:13:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous avez RDV le 20 à 8h00
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 09:29:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboxkc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

vous avez RDV le 20 à 8h00


Oui j'ai appelé hier mais je ne sais pas si cela va servir à quelques chose car le PTO a deux prises l'une (celle de l'ancien opérérateur Sfr) passe en etape 3 et celle de Free reste en étape 2 donc je ne pense pas que le problème soit lié à mon installation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 13:35:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas forcément lié à votre installation, mais il vaut mieux qu'on puisse aller chez vous pour certains tests.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 14:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboxkc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Pas forcément lié à votre installation, mais il vaut mieux qu'on puisse aller chez vous pour certains tests.


On croise les doigts alors. Est ce que je dois laisser la box allumée pendant ce temps ou aucune chance que j'ai une connexion avant la visite du technicien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2017 15:05:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, vaut mieux tout laisser brancher.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 11:46:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça a l'air OK Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 11:57:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboxkc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Ça a l'air OK Smile

Oui je suis tombé sur un technicien qui prend son job au sérieux cette fois. Merci à vous et à lui, il reste encore des gens qui savent et veulent bien faire. Passez une très bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com