Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement ligne FO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2017 14:00:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens de déménager dans un logement dont le point de mutualisation dans la rue est le même.
Ma ligne fibre a été remplacée par une ligne ADSL. On me dit que c'est temporaire, car c'est plus rapide de créer une ligne ADSL que fibre. J'imagine donc que je vais maintenant être appelé pour un nouveau raccordement fibre.

Comme mon précédent logement, mon nouveau est pré-fibré jusqu'au point de mutualisation fibre.

Ma question est la suivante : Est-ce que je vais garder la prise fibre qui m'était attribuée sur les équipements de Free ou vais-je avoir un nouvel emplacement d'attribué ? Cela serait si simple de garder ma prise initiale et juste de déplacer l'extrémité du fil vers mon nouveau logement... Je pose cette question car il semble qu'il ait des problèmes avec d'autres abonnés pour les raccorder à la fibre et je souhaite pas connaitre les mêmes déboires.

Merci

PS : si quelqu'un peut faire en sorte que la bascule soit rapide, ce serait TOP Very Happy


Dernière édition par Jok R le Mardi 11 Juillet 2017 15:44:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2017 11:57:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,

Et bien toujours aucune nouvelle de Free. Pas d'appel pour me proposer de repasser à la fibre et pas de réponse non plus à mon message de demande d'info.

J'espère ne pas connaitre les mêmes galères que certains qui ont mis plusieurs mois avant d'être raccordés, d'ailleurs je ne suis même pas sûr que ce soit réglé pour tout le monde.

Si quelqu'un peut me renseigner...

Merci
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 20:29:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Free m'a finalement répondu aujourd'hui. Leur réponse : il faut patienter car le fibre s'installe par lot, on me parle de campagne de migration. Je ne suis pas convaincu mais je ne peux rien y faire. J'espère qu'ils ne vont pas mettre 6 mois avant de m'appeler car maintenant que j'ai goûté à la fibre...
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 15:13:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai finalement été appelé et un technicien est passé aujourd'hui. J'ai maintenant un soucis technique... je bascule dans l'autre forum Very Happy
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com