Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement de ma ligne avec non saisi de l'ancien numéro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 14:32:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de la ligne actuelle Freebox ce jour (20/07/17)
L'ancien locataire n'était pas connu chez Free et j'ai donc été obligé de faire une demande création de ligne...
L'agence de location me rappelle et me donne un nouveau nom qui correspond à une ligne et à l'adresse que je loue désormais.

J'ai donc appelé Free (3244) dans la foulée pour dire que suite à une erreur j'ai retrouvé le numéro et le nom de l'ancien locataire.

On m'a dit que le nécessaire serait fait.

Je viens de recevoir un mail de Free qui m'indiquant l'ouverture de mon compte au nouvel appartement mais que comme je n'ai pas indiqué l'ancien numéro de téléphone alors une vérifiacation sera faite...

Je voudrais savoir auprès d'un Corp Free si le numéro de téléphone que j'ai communiqué pour brancher ma future ligne est bien pris en compte et de ce fait qu'il n'y aura pas de création de ligne de ce fait.

Au 3244 on m'a dit que si je recevais un message de création de ligne avec prise de rdv je ne devais pas le valider...

Sachant par ailleurs que je suis éligible à la fibre optique via le numéro communiqué, je voudrais savoir aussi comment cela va se passer.

Un grand merci à un Corp Free pour la réponse.

Cordialement

Greg
_________________
Freebox Optique
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 16:33:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Graig59 a écrit:
Sachant par ailleurs que je suis éligible à la fibre optique via le numéro communiqué, je voudrais savoir aussi comment cela va se passer.


Bonjour

Pour le début de tes questions, je ne peux pas répondre, par contre pour la suite si Smile

On déménage en accès ADSL par défaut. Avantage cela va bien plus vite d'être raccordé au départ en ADSL, et ensuite on attend la migration vers la fibre optique, qui est alors proposé par Free service Fibre (un appel téléphonique )

Autre avantage d'etre déjà raccordé en accès Adsl, si jamais il y avait le moindre souci pour le raccordement optique, on peut rebasculer en accès ADSL le temps de la résolution du problème.

Donc déjà il faut que ton accès ADSL soit bien opérationnel, la suite viendra naturellement Wink
Tu as déjà un boitier Optique installé chez toi ? note le numéro si déjà ce boitier PTO. Tu pourra le communiquer à Free en tenmps voulu.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 17:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème

Forfait : Freebox Optique





Bonjour et merci pour cette réponse!

Je vais attendre de voir la suite des évènements et voir si mon déménagement de ligne à bien été prise en compte avec les données que j'ai transmis au 3244.

Pour la fibre, pas de problème s'il faut patienter un peu....

L'essentiel pour moi est que ma ligne ADSL soit ouverte surtout!

J'espère que le numéro de téléphone que j'ai fourni au 3244 après avoir fait ma demande de déménagement sans numéro connu sera pris en compte. C'est surtout ça qui me fait un peu peur...

Je vais voir dans quelques jours si mon suivi évolue favorablement Smile

Encore merci pour ta réponse Busyspider
_________________
Freebox Optique
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 17:38:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Tu as déjà un boitier Optique installé chez toi ? note le numéro si déjà ce boitier PTO. Tu pourra le communiquer à Free en tenmps voulu.


Pour le moment je n'ai pas de boitier PTO chez moi donc je vais devoir patienter que déjà ma ligne soit active en ADSL et après j'attendrais l'appel de Free pour la fibre optique Smile
_________________
Freebox Optique
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com