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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 10:26:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ktycornel2
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : TOURNEFEUILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je suis abonnée FreeMobile
J'ai changé de banque il y a quelques mois et j'ai voulu enregistrer un nouveau RIB pour payer mon abonnement mensuelle.
J'ai téléchargé le mandat de prélèvement sur le site de FreeMobile.
Depuis le mois de décembre 2016, je l'ai transmis plusieurs fois par courrier postal et fax (comme préconisé par un téléconseiller). Chaque mois, mon nouveau rib n'est pas pris en compte et je reçois un texto m'indiquant que mon paiement a été rejeté et je finis par payer en ligne.
La hotline ne sait pas m'aider et me propose que je me résilie puis recréer une nouvelle ligne !
Je voudrais éviter, j'ai un peu peur de perdre mon numéro...
Est-ce ce que vous auriez des idées pour faire autrement ?
Merci pour votre aide.
Cathy
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 12:08:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu as essayé de le faire directement en ligne ?

https://mobile.Free.fr/moncompte/index.php?page=home
Gérer mon compte / Mes informations / Mon mode de paiement / Modifier
Citation:
"Entrez votre nouveau SEPA :"
Titulaire :
BIC :
IBAN :

Ce n'est qu'une fois les informations validées
que le nouveau mandat SEPA avec les coordonnées de la nouvelle banque sera disponible.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 12:41:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ktycornel2
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : TOURNEFEUILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, c'est que j'ai fait. Et je viens de le retrouver sur mon PC d'ailleurs.
Et... euh... Je viens de vérifier les numéros que j'ai rentré et il y en a un faux :-/
Désolée, c'est moi qui me trompe depuis 6 mois...
Cathy
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