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[Résolu] Pas de kit optique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 14:59:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anjopa
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Bonjour,
J'ai été fibré, mais le technicien n'avait pas le kit optique, il m'a dit que je le recevrai dans les 3/4 jours...
Il a ouvert un ticket incident, mais depuis je n'ai aucune nouvelle...
Quel est le délais moyen pour recevoir ce fameux kit optique???
Merci
Pascal
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2017 18:45:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

pouvez-vous remplir votre profil ?

Merci,
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2017 19:15:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anjopa
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boïl a écrit:
Bonsoir,

pouvez-vous remplir votre profil ?

Merci,

Bonsoir
C'est fait
Merci
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MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2017 20:01:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je vous envoie le kit par colis.
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MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2017 11:45:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anjopa
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boïl a écrit:
Je vous envoie le kit par colis.

Merci boïl, mais vous l'envoyez chez moi ou au technicien?
Comment je vais savoir quand part le colis?
Bonne journée
Pascal
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MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2017 11:56:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Vous aurez un mail/sms de Chronopost, mais je vous préviendrai.
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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 09:36:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Livraison prévue ce jour.
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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 18:38:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anjopa
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Bonsoir,
J'ai reçu le kit aujourd'hui, j'ai tout branché. Tout marche!
Je n'ai pas testé le reverse DNS...
Est ce que le changement va se faire automatiquement de l'ancienne adresse IP ADSL vers la nouvelle adresse IP Fibre?
Merci beaucoup à 'boïl' pour son aide.
Bonne soirée

Pascal
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MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2017 19:24:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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anjopa a écrit:
Est ce que le changement va se faire automatiquement de l'ancienne adresse IP ADSL vers la nouvelle adresse IP Fibre?

Bonsoir

Tu as une nouvelle IP et en plus partagé entre 4 utilisateurs. Mais normalement tout fonctionne automatiquement dans la plupart des situations. Tu n'as rien à faire de spécial.

Pas forcément obligatoire de passer en IP full-stack. A voir selon ton usage.

et à lire ce sujet pour voir quelques conséquences et les solutions éventuelles.

http://www.busyspider.fr/Actu/.....-alice.php
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MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2017 12:52:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phoenix2
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anjopa a écrit:
Je n'ai pas testé le reverse DNS...
Bonjour

Le reverse DNS ne fonctionne pas une fois que vous avez converti en fibre. J'ai récemment été converti à la fibre et je suis extrêmement heureux avec le service et les techniciens qui ont installé le câblage et le jarretiere.

Cependant, je n'ai changer à IPv4 Full Stack et j'ai aussi exécuter un serveur de messagerie de sorte qu'il est nécessaire d'avoir le DNS inverse, mais, malheureusement, après avoir changé la valeur sur mon compte la modification ne fonctionne pas. Sad Il ya aussi d'autres postes sur ces forums qui disent la même chose au sujet reverse DNS.

Je ne sais pas vraiment s'il ya une solution à ce problème ou si Free va corriger cette faute. Faut-il le signaler au soutien gratuit?
_________________
Bien cordialement

Bill

Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR


Dernière édition par phoenix2 le Vendredi 29 Septembre 2017 12:54:07; édité 1 fois
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