Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture kit SFP/ONU fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 10:57:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luigicube
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un technicien Free est passé le 21/07/17 pour m'installer la Freebox Révolution en fibre optique en "Zone moyenne dense" et des le début de l'intervention il m'a clairement dit qu'il pourrait pas faire grand chose car ils sont en rupture du kit SFP/ONU (Convertisseur + SFP + Jarretière) et qu'un ticket serai lancé pour une future intervention. Depuis rien de nouveau, pas de ticket en cours et juste mail comme quoi ma connexion était active mais qu'ils détectaient pas de connexion optique depuis mon domicile... A savoir que j'ai toujours la connexion de dispo chez Orange Fibre mais j'ai vraiment peur que cette histoire traine...

Merci d'avance


Dernière édition par Luigicube le Jeudi 27 Juillet 2017 11:02:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 11:51:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
equinoxe06
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2009
Messages : 85
Sexe :
Ville : Illkirch Graffenstaden

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Il faut juste attendre.

Chez Free, c'est magnifique. Ils installent la fibre en omettant de vous informer au préalable que les éléments matériels que vous citez sont en rupture de stock.
C'est comme ca que j'ai découvert qu'on avait ouvert pour moi dés l'installation un ticket sans même me prévenir.

Ensuite, ils vous appellent pour convenir d'un rendez vous puis s'aperçoivent que l'agenda ne fonctionnent pas. Chez moi, on ouvre l'agenda avant d'appeler le client. C'est plus sûr et ca économise du temps.

Donc le maître mot, c'est "Patience", et on peut toujours se dire qu'on a toujours l'adsl, ce qui n'est pas forcément le cas des nouveaux arrivants qui, bien que leur colis mentionne la présence dans l'inventaire du kit en question, en est dépourvu.

Je sais, avoir la fibre à 20 cm de la box sans pouvoir y accéder ....

PS : j'attends depuis un peu plus d'un mois, mais nous sommes en période de vacances


Dernière édition par equinoxe06 le Jeudi 27 Juillet 2017 11:52:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 16:04:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luigicube
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Oula!

Ca fait long Confused surtout que mon offre promotionnel chez Orange prend fin et j'ai pas envie de paye le tarif au plus fort... Crying or Very sad


Dernière édition par Luigicube le Jeudi 27 Juillet 2017 16:04:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2017 21:44:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luigicube
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Ca va faire 2 semaines et j'ai juste reçu un mail/SMS pour me dire que je serai recontacté très prochainement mais depuis zéro nouvelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2017 22:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caribou91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





3 semaines que j'attends...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2017 23:16:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mlch85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir voisin normand Luigicube,

Moi de mon coté, pose du boitier fibre le 05 Juillet, mais pas de sfp/convertisseur. Mail+sms le 18 Juillet pour être contacté "très prochainement" et depuis toujours rien Crying or Very sad.

C'est rageant de se dire que la fibre est là dans ce petit boitier qui nous nargue mais qu'il manque juste un fil et un boitier pour l'avoir.

J'attends un retour des corp ici. Mais d'ici là.. patience, on ne peut pas faire mieux.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2017 21:01:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luigicube
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





C'est quand même abusé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 15:27:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luigicube
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai eu hier matin un appel de Free sans pouvoir répondre ou il m’indique vouloir prendre un RDV et qu'il vont me recontacter le à partir de 14h (donc hier) mais aucune nouvelle j'appelle le 3244 mais ils peuvent pas prendre le RDV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2017 00:23:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luigicube
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Une semaine après l'appel manqué de Free toujours aucune nouvelle pour la prise de RDV... Il y a moyen de faire accélérer les choses??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 14:56:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luigicube
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Je viens enfin d'être branché! Tout fonctionne parfaitement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 14:59:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cool Wink
La portabilité est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 15:22:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luigicube
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Oui j'ai reçu un mail. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com