Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre Free optique/ Blocage étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2017 22:19:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gérard75017
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens d’emménager sur Paris et un technicien m'a fait le raccordement fibre le 19/07 très proprement ( bravo ). Suite à cela, il n'avait pas de signal. après appel aux services techniques, ils lui ont demandé de changer de plateau raccordement sur palier, résultat toujours pas de signal. En partant il me dit q'il faut patienter 24 heures et dès que la Freebox affichera l'heure ce sera ok. Le jour suivant, je contacte le 3244 qui me laisse sans réponse pendant 40mn. Je raccroche et rappelle. La conseillère me dit qu'un ticket incident a été mis en place le 19/07 et qu'il faut patienter. Je rappelle tous les jours jusqu'au Vendredi 21/07 et le dernier conseiller que j'ai eu me dit que cela peut prendre 2/3 ou 4 semaines !!!!!
Toute la semaine est passée et toujours pas de nouvelles.

J'avoue de pas comprendre, et voici quelques informations :

Tableau de bord Mon Abonnement Ma Freebox Télévision Téléphonie La Boutique Mon Assistance

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 11 juillet 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4Votre ligne a été construite.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 24/07/2017 par Chronopost
ETAPE 6Votre connexion est activée.


Question : est ce que le technicien s'est bien raccordé sur le bon plateau sur palier ? Y a t'il un problème entre le NRO BER75 et l'immeuble ou le boîtier en cave et mon appartement ?

Quand est ce qu'un technicien va me contacter pour effectuer ces contrôles ?

Je fais ce post car je ne supporte plus que la Hotline me répond à chaque fois qu'il n'ont pas d'autre informations technique et qu'il faut patienter.

Sachez que je suis un professionnel et que je travaille tous les soir sur internet.

J'espère sincèrement que quelqu’un pourra me donner plus d'amples informations.

Merci d'avance et bonne soirée à tous
_________________
Gérard75017
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com