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[Résolu] Attente du module optique...
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 15:32:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Richard7831
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Messages : 3
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre fibre chez Free début juillet, en zone zmd. J'ai reçu la Freebox révolution mi-juillet et contrairement à ce qui est écrit dans la boite, le module optique était manquant... après quelques recherches sur le net, je comprends que c'est l'installateur du pto qui fournira les équipements... (merci à la communauté Free pour ce type d'info)
L'installation du pto a eu lieu au début de cette semaine et s'est déroulée sans difficulté notable... mais pas de kit optique remis. C'est soi disant un autre technicien qui l'amènera... au vue des différents sujets sur le net je crois que je vais pouvoir encore attendre longtemps. J'ai donc appelé la hotline Free hier et le conseillé m'a indiqué qu'elle serait envoyée prochainement par colis. Mais aucun délais ne peut-être donné....
J'ai vu sur le net qu'il y avait des problèmes d'approvisionnement du fournisseur. Est-ce toujours le cas ?
Savez-vous en moyenne combien de temps il faut pour recevoir le module optique en ce moment? Vais-je le recevoir par la poste ou un autre technicien viendra me l'installer ? Étant en vacance cette semaine, je n'avais pas prévu de prendre un jour supplémentaire pour attendre le technicien...
Comment peut-on vendre un service si on n'est pas en mesure de le fournir? Les problèmes de module optique ne sont pas récents au vue du nombre de post sur les différents forums. C'est vraiment dommage, j'ai plusieurs amis autour de chez moi qui souhaitaient passer chez Free... je ne vais pas leur recommander au vue de la situation...

Merci pour vos réponses et éclaircissements :ugeek:
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2017 11:14:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Richard7831
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Free m'a contacté samedi pour me donner un rendez-vous avec un technicien ce matin. Branchement de l'ONU et tout fonctionne à merveille...

Merci à tous et bon courage à ceux qui ont des soucis...

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