Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Affichage sur la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 21:29:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

mon problème est très mineur mais je n'ai pas trouvé comment contacter l'assistance technique sur Free.fr.

Je reçois internet, la télé et le téléphone, donc tout va bien. Le seul défaut (un défaut plus qu'un problème) c'est l'affichage qui déraille. L'heure n'est plus lisible par exemple. J'ai évidemment relancé la box. Cela ne change rien et dure depuis des mois.
Que faut-il faire ? Changer la box ?
Qui contacter ? Et comment ?

Merci pour vos conseils.

PS : il s'agit d'un box Revolution et je suis connecté en fibre optique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 21:36:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

quand vous redémarrez la box, l'afficheur revient normal pendant un moment ou pas ?

Si vous avez une photo, je prends Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 11 Août 2017 21:36:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 21:48:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pendant un bref instant, tout va bien. C'est variable mais ça ne dure pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 22:08:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous pouvez toujours essayer ça (nettoyage des boutons tactiles à gauche de l'afficheur)

http://www.busyspider.fr/Actu/.....annage.php

Cela dit, je pense que ça se s'applique pas totalement à votre cas.

Tenez moi au courant !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 22:15:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





malheureusement, ça n'apporte rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 22:17:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok, dans ce cas, choisissez un point relais pour l'échange de la Freebox:

Code:
ALIMENTATION GENERALE (1540S)
13 BIS RUE TRACHEL
06000 NICE
------------------------------------
AUX 3 CABOTS (2697S)
8 AVENUE MIRABEAU
06000 NICE
*Fermeture : 26/08/2017 - 03/09/2017*
------------------------------------
PRESSING RAINAUD (9775P)
37 BOULEVARD AUGUSTE RAYNAUD
06100 NICE
------------------------------------
AQUARIUM EXOTIQUE (7418P)
5 BOULEVARD VICTOR HUGO
06000 NICE
------------------------------------
ALIMENTATION DES ARENES (3438P)
74 AVENUE DES ARENES DE CIMIEZ
RESIDENCE L ORIENTALE
06000 NICE
------------------------------------
FIGHTER SHOP (8982P)
4BIS RUE BLACAS
06000 NICE
------------------------------------
ATELIER DE DEPANNAGE INFORMATIQUE (3152S)
57 avenue Cyrille Besset
06100 NICE
------------------------------------
MYLADY (7242P)
36 RUE DE FRANCE
06000 NICE
------------------------------------
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 11 Août 2017 22:17:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 22:28:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ALIMENTATION GENERALE (1540S)
13 BIS RUE TRACHEL
06000 NICE

pour recevoir une nouvelle box je suppose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 22:30:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'échange est validé, vous venez normalement de recevoir un mail avec toutes les instructions.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 22:34:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exact. Merci pour votre intervention.

Juste une question : à réception de la nouvelle Freebox, je remets l'ancienne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 22:39:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, c'est expliqué dans le mail, vous rendez la box Server et tous ses câbles au point relais dans un carton bien fermé, il vous donnera la nouvelle en échange.
Attention à ne pas rendre les Freeplugs et les cables s'y rattachant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 23:39:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2017 10:47:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imarco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2016
Messages : 29
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai exactement le même souci depuis 2 semaines.
Un redémarrage non électrique (via la Freebox compagnon) remet l'affichage mais ça ne tient pas plus d'1 ou 2h; un redémarrage électrique règle le problème pendant 1 semaine environ.

Je me disais que j'allais attendre une prochaine maj pour voir mais apparemment, il vaut mieux remplacer le server?

Bizarre qu'on soit plusieurs (au moins 2 en tout cas) à le constater: n'y aurait il pas un souci de firmware même si la dernière maj date de plusieurs semaines?

Merci.


Dernière édition par imarco le Samedi 12 Août 2017 10:48:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com