|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2017 12:22:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
letibet1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : le Mans
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, ma compagne ne reçoit plus ses mails depuis 10 jours que ce soit sur Zimbra , thunderbird ou sur son tel
j'ai essayé aussi sur roundcube et mêmes problèmes, je ne peux pas non plus accéder aux filtres.
par contre elle peut envoyer des messages
sa boite est pleine à 17% sur 1 giga
auriez vous une idée d'ou cela peut il provenir?
par avance merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2017 19:04:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que l'envoi d'un mail depuis un autre compte vers le sien s'effectue sans erreur ?
Éventuellement, demander le suivi du mail.
Par exemple, depuis Thunderbird il y a une option "Notification de l'état de la distribution" à activer.
Est-ce que l'interface de gestion de chaque compte est accessible ?
https://subscribe.Free.fr/login/ |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|