Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre - Mini 4K bloquée à l'étape 2 après l'installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2017 10:05:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grokouik34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le 17 juillet un technicien est venu brancher ma Freebox. Après avoir effectué ses vérifications et appelé ses collègues du support, toute la connectique FFTH est bonne, aucun travaux à faire. Reste juste une manipulation rapide distante de la part des techs de Free, l'histoire d'un jour ou deux maximum ... Mais voilà cela fait 2 semaines que Freebox ne passe pas l'étape 2. (je fais tous les jours un reboot mais sans succès)

J'ai appelé 2 fois la hotline et apparemment mon ticket n'a simplement pas été traité par le support technique, sans me donner plus de détails.

Détails :
- Fibre apparemment posé par Orange dans l'immeuble (plaque au rdc)
- Jarretière branché sur la prise Bleue (et non rouge) par le technicien. J'ai testé la prise rouge mais sans succès également.

Si un Corp pouvait jeter un coup d’œil,

Merci d'avance de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2017 11:28:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vois que vous avez un RDV pour demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2017 12:07:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça a l'air OK !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com