|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 31 Juillet 2017 16:23:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
phoenix2 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous
Après la première visite des techniciens pour l'installation de la fibre (le 21 juillet) et ils n'ayant pas de nacelle pour atteindre les parties supérieures de ma maison pour attacher le câble, j'attends la planning pour me contacter avec une nouvelle date pour l'installation.
Quelqu'un a-t-il une idée de combien de temps devrais-je attendre? |
|
_________________ Bien cordialement
Bill
Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 2 Août 2017 08:58:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
3f2ADA
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/5459744615857c0e1dedb6.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je vais jeter un œil dès que j'ai un peu de temps. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 2 Août 2017 16:16:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
phoenix2 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2017 Messages : 47
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vannes 56
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
3f2ADA a écrit: | Bonjour,
Je vais jeter un œil dès que j'ai un peu de temps. |
Bonjour
Merci pour votre réponse. J'e m'attendais à une idée du temps d'attente, mais j'ai reçu un appel et un rendez-vous est organisé pour vendredi prochain. Je suis sûr que tout ira bien et j'arrive en fibre.
Merci de votre aide et je dois dire que l'équipe Free est exceptionnelle! ![Very Happy](images/smiles/icon_biggrin.gif) |
|
_________________ Bien cordialement
Bill
Freebox Mini 4k
NRO 56260VSR |
|
|
|
|
|