|
Posté le: Lundi 7 Août 2017 14:53:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gouyou31 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2004 Messages : 179
Sexe :
Ville : Ozoir La Ferriere
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
depuis ce matin 9h toutes les Freebox du quartier sont bloquées en étape 2 (coup de bol j'ai 4 voisins chez Free).
J'ai ouvert un incident chez Free, puis contacté la hotline en visio mais le support me dit que le ticket n'est pas qualifié comme un incident global.
J'ai insisté et il a vérifié en direct les box de mes voisins pour constater qu'elles ne sont plus synchronisées. Mais apparemment il n'est pas apte à requalifier l'incident et on doit attendre une décision du back-office. Selon lui ça peut prendre 3 jours
Quelqu'un a une idée pour faire accélérer les choses ?
NRA : OZF77 à Ozoir La Ferriere (77330) |
|
Dernière édition par gouyou31 le Lundi 7 Août 2017 14:54:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2017 15:36:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne vois rien de spécial dans le 77, ni sur votre zone, ni dans la rue.
De plus je vois que votre Freebox est de nouveau synchro depuis environ 3/4 d'heure.
Je clos ce sujet donc |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2017 16:03:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gouyou31 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2004 Messages : 179
Sexe :
Ville : Ozoir La Ferriere
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
MeanRabbit a écrit: | Bonjour,
Je ne vois rien de spécial dans le 77, ni sur votre zone, ni dans la rue.
De plus je vois que votre Freebox est de nouveau synchro depuis environ 3/4 d'heure.
Je clos ce sujet donc |
En effet, les infos vont plus vite sur ADUF que par la hotline
Merci |
|
|
|
|
|
|