Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre optique non finalisée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2017 08:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gw3333n
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Les techniciens de Free sont passés chez moi le 25/07 afin d'installer la fibre optique. Ils ont fait les raccordements, installé le PTO et testé le signal ; tout est bon (je tiens à signaler qu'ils ont fait un travail très propre Very Happy ).

Ensuite, ceux-ci m'annoncent que je vais devoir attendre (comme beaucoup de monde) la disponibilité du kit optique pour le raccordement de la box au PTO.

Depuis, un ticket d'incident est levé car Free n'a pas vu ma Freebox sur le réseau fibre (ce qui est tout à fait normal) et la hotline m'indique d'attendre de leurs nouvelles pour le kit.

Est-ce que vous savez quels sont les délais actuels pour la disponibilité du kit optique ?

Merci et bonne journée.


Dernière édition par gw3333n le Mercredi 2 Août 2017 08:24:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2017 15:39:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

tout à l'air ok suite au RDV ce jour
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2017 18:17:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gw3333n
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

C'est exact tout fonctionne maintenant.
Appel de Free ce matin pour un rendez-vous avec le technicien dès 14H.

Je ne sais pas si c'est lié à ce message sur le forum mais dans tous les cas je vous remercie.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com